Posté(e) 16 juin 20241 a Un recadrage qui améliore notablement la composition, bien joué @PatrickLMX 👏
Posté(e) 18 juin 20241 a Auteur Merci à tous pour vos commentaires ! Oui la version recadrée par @PatrickLMX est bien meilleure
Posté(e) 18 juin 20241 a Le 15/06/2024 à 08:06, Tairapix a dit : Très belle vue et j'aime beaucoup ton traitement très naturel qui met parfaitement en valeur ce beau paysage. C'est très instructif d'en lire les étapes. Merci Je partage cet avis. C'est très intéressant de voir la version originale. Et j'apprécie le résultat qui paraît tellement naturel qu'on oublie le traitement et qu'on voit surtout la beauté des lieux, bien mise en valeur.
Posté(e) 21 juin 20241 a Encore du très beau travail Paci..., je réalise qu'avec des photos nettes on peut faire beaucoup d'amélioration si un jour j'arrive à faire des photos nettes je saurai à qui demander pour m'abonner à un logiciel de traitement en toutcas, bravo et merci.
Posté(e) 23 juin 20241 a Un paysage à couper le souffle et une réalisation impeccable avec moi aussi une préférence pourble format 16/9