Posté(e) 16 juin 20241 a Auteur Il y a 3 heures, Kcnarf a dit : L'enfer sur Terre, dont même ton très bon NB sur tes deux très bonnes photos ne restituent assurément pas tous les "détails" de l'horreur! C'est là que la photographie prend toute son importance. Merci pour le partage. merci beaucoup de ton passage .. oui un enfer ce site ... et on ressent cette atrocité en voyant de nos propres yeux l'horreur et la barbarie ... je posterai d'autres photos ...
Posté(e) 16 juin 20241 a Auteur Il y a 7 heures, Jiheme04 a dit : Témoignage utile appuyé par un noir et blanc qui ajoute une dimension dramatique au lieu et à la compo. Bien vu. merci beaucoup ....
Posté(e) 16 juin 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Thibthib a dit : Deux photos bien réussies, j'aime particulièrement la première! merci beaucoup ! 👍
Posté(e) 16 juin 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Bclaude57 a dit : Des photos pour une mémoire collective. Je préfère la deuxième photo qui est vrai, terrifiante. merci Claude ... le terme " terrifiant " n'est pas assez fort lorsque l'on est présent dans ce site qui m'a beaucoup marqué ....à vie merci de ton commentaire
Posté(e) 27 juin 20241 a Deux belles photos percutantes ! Une nette préférence pour la 1, le fait d'avoir mis le barbellé au premier plan exprime bien la souffrance des personnes qui sont passées par ces lieux. la 2 le PT est un peu trop dure à mon gout. Bien Vu Didier.
Posté(e) 27 juin 20241 a Auteur il y a 6 minutes, Kader a dit : Deux belles photos percutantes ! Une nette préférence pour la 1, le fait d'avoir mis le barbellé au premier plan exprime bien la souffrance des personnes qui sont passées par ces lieux. la 2 le PT est un peu trop dure à mon gout. Bien Vu Didier. merci beaucoup @Kader de ton passage sur mes photos et de tes commentaires 👍
Posté(e) 29 juin 20241 a 2 belles réalisations avec un NB de circonstance. Je pense qu'on doit hésiter à photographier certains lieux comme celui-là. Néanmoins, il est important de le faire et de partager pour ne pas oublier. Merci du partage.