Posté(e) 19 juin 20241 a Auteur il y a 37 minutes, MorganG a dit : Joli travail d'assemblage, bravo. Le résultat final est assez bluffant. Merci de ton regard ici, LR est très bon en assemblage😉
Posté(e) 22 juin 20241 a l'angle lumineux sur la façade est top. en photo savoir choisir le moment pour la prise de vue est essentiel
Posté(e) 22 juin 20241 a Auteur il y a 12 minutes, PatrickLMX a dit : l'angle lumineux sur la façade est top. en photo savoir choisir le moment pour la prise de vue est essentiel Très honnêtement c'est un peu le hasard, j'étais au controle technique de ma voiture juste à coté, pour tuer le temps je suis parti avec mon GX9 en poche et monté dans la vieille ville, il y a pas longtemps elle était couverte d'échafaudages, c'était l'occase de voir ce qu'il s en ont fait. Comme je le dis plus haut, c'est bien dommage de ne pas avoir la possibilité d'inclure le clocher et son campanile en fer forgé. Mais pas de recul possible, ou alors à plus d'un km à vol d'oiseau.... Merci de ton passage à Digne Les Bains 😉