Posté(e) 8 juillet 20241 a Comme il fait bon au petit matin D'emprunter quelques sentiers déserts Les arbres m'ouvrent tout droit le chemin Devant moi s'étale la beauté d'une forêt Avec le souffle du vent comme seule compagnie Dans les chênes, tout en haut, les oiseaux chantent Ils piaillent, ils pépient, leur belle mélodie Sous mes pas craquellent quelques branches Je prends très grand soin de faire le moindre bruit Le temps passent lentement Les minutes s'écoulent Mon vélo à l'orée m'attend Pour me ramener vers la foule Je dois faire demi-tour, repartir bien sur Vers les âmes vides au regards insipides Je reviendrai demain au cœur de la nature Pour boire le silence et respirer la vie ............... Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Balade " de @Jethro https://www.forumdephotos.com/topic/79062-ballade/ ................... Toutes nos félicitations à Jethro pour cette belle photographie.
Posté(e) 8 juillet 20241 a Excellent, belle arrivée sur le forum @Jethro 👍 Toujours accompagné d'un texte qui colle à la perfection 👌
Posté(e) 8 juillet 20241 a à l’instant, Jiheme04 a dit : Excellent, belle arrivée sur le forum @Jethro 👍 Toujours accompagné d'un texte qui colle à la perfection 👌 @Jiheme04 a résumé à la perfection mon ressentie sue cette image et ce texte bravo aux deux auteurs dom
Posté(e) 8 juillet 20241 a De tout beauté 👍 Merci pour ce regard ainsi que les mots qui l'accompagnent.
Posté(e) 8 juillet 20241 a très belle photo, un n/b parfait, bravo @Jethro et comme d'habitude un joli texte pour accompagner merci @Nikita
Posté(e) 8 juillet 20241 a Excellent choix, c'est une belle photo @Jethro . Merci à @Nikitapour ce beau texte.
Posté(e) 9 juillet 20241 a une très jolie photo comme je les aime .... et un superbe texte qui l'accompagne bravo à vous deux !👍
Posté(e) 10 juillet 20241 a Superbe cliché, avec une excellente gestion de la lumière. Bravo! Et bravo aussi à @Nikita, bien sûr, qui a su si bien mettre des mots sur ce que cette photo évoque.