Posté(e) 8 juillet 20241 a Une photographie très graphique avec toutes ses lignes et un traitement réussi. Bravo.
Posté(e) 8 juillet 20241 a Supprimer la partie haute (le toit) en faisant un carré rendrait l'image plus lisible AMHA 😉
Posté(e) 8 juillet 20241 a Auteur il y a 21 minutes, Brownjenkins a dit : Supprimer la partie haute (le toit) en faisant un carré rendrait l'image plus lisible AMHA 😉 merci de ton retour et conseil... vais essayer , mais perso je trouve que les poutres du toit et de la verrière complètent bien la prise graphique et peux tu me traduire le " AMHA ' ? 🤔
Posté(e) 8 juillet 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : Une photographie très graphique avec toutes ses lignes et un traitement réussi. Bravo. merci Isa c'est sympa !
Posté(e) 8 juillet 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Un joli noir et blanc bien traité et contrasté et très graphique merci beaucoup JP !
Posté(e) 8 juillet 20241 a Auteur à l’instant, Brownjenkins a dit : A mon humble avis 😉 ah d'accord ! 😉
Posté(e) 8 juillet 20241 a Auteur il y a 10 minutes, Brownjenkins a dit : A mon humble avis 😉 format carré ... Comment trouves tu le noir et blanc ? assez bien contrasté ? Modifié 8 juillet 20241 a par DidierLille
Posté(e) 8 juillet 20241 a il y a une heure, DidierLille a dit : assez bien contrasté ? pour moi c'est bon 😉
Posté(e) 8 juillet 20241 a Auteur Il y a 3 heures, AnakinPhoto a dit : Superbe, goût perso je préfère celle pas modifié Merci.. beaucoup de ton passage sur la photo..👍
Posté(e) 8 juillet 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : pour moi c'est bon 😉 Merci ! 👍
Posté(e) 9 juillet 20241 a La premiere version pour moi ! Belles lignes qui vont dans tous les sens, comme elles sont presque sur le même plan, celà ne gêne pas la lecture. Joli PT.
Posté(e) 9 juillet 20241 a La version format carré est pas mal mais préférence pour la 1. Le noir et blanc est très bien
Posté(e) 9 juillet 20241 a Auteur Il y a 5 heures, Kader a dit : La premiere version pour moi ! Belles lignes qui vont dans tous les sens, comme elles sont presque sur le même plan, celà ne gêne pas la lecture. Joli PT. merci beaucoup Kader ! bonne journée
Posté(e) 9 juillet 20241 a Auteur Il y a 5 heures, devadip a dit : La version format carré est pas mal mais préférence pour la 1. Le noir et blanc est très bien merci à toi c'est sympa ... ! bonne journée
Posté(e) 9 juillet 20241 a Belle photo en noir et blanc bien contrastée et très graphique ,ma préférence va pour la 1👍 .. à ma vue perso 🤔 légèrement penchée à droite?
Posté(e) 9 juillet 20241 a Auteur Il y a 6 heures, SIDIA a dit : Belle photo en noir et blanc bien contrastée et très graphique ,ma préférence va pour la 1👍 .. à ma vue perso 🤔 légèrement penchée à droite? merci ! pour le ' penchage ' a droite ... c est vraiment léger car moi sincère je ne le vois pas 🤣