Posté(e) 9 juillet 20241 a Ah ben j'allais dire que j'avais du mal à accrocher et me perdais un peu dans l'image, jusqu'à ce que je vois la v2 suite à l'excellente suggestion de @Brownjenkins. En effet, l'image est simplifiée, plus lisible et plus captivante.
Posté(e) 9 juillet 20241 a Auteur il y a 51 minutes, PaciBPhoto a dit : Ah ben j'allais dire que j'avais du mal à accrocher et me perdais un peu dans l'image, jusqu'à ce que je vois la v2 suite à l'excellente suggestion de @Brownjenkins. En effet, l'image est simplifiée, plus lisible et plus captivante. Merci beaucoup de ton avis et de ton retour sur ma photo Effectivement, avec la deuxième version en supprimant la verrière l'image est totalement différente, mais j'avoue que j'ai quand même une préférence pour la V1 .
Posté(e) 10 juillet 20241 a Très belle photo avec le traitement adéquat. Une nette préférence pour la V1
Posté(e) 11 juillet 20241 a Auteur Il y a 13 heures, Phil_ a dit : Très belle photo avec le traitement adéquat. Une nette préférence pour la V1 merci à toi @Phil_ bonne journée