Posté(e) 5 août 20242 a - Kikou ! - Hey tu fé koi ? - J’suis o Kfé et toi Kestuf ? - Pas reil j’sui d’ven toi bollos ! - T’as vu la meuf ? Elle est mdr ! - Ouaip mais y a o si l’vioc ki nous matte et fé dé foto avec son Apn ! - Ama c 1 gp ki nous trouv bg ! - Jmef hihi tant ki fpc. - Allé A+ - A12c4. ------------------ Voici la photographie choisie par le Staff du Forum de Photo cette semaine : "Seul au monde" de @pgmur https://www.forumdephotos.com/topic/79731-seul-au-monde/ ----------------- Toutes nos félicitations à Pgmur pour cette très bonne photo de rue !
Posté(e) 5 août 20242 a il y a 47 minutes, Jiheme04 a dit : Bien vu bravo Pigi ! 👍 ET Yannick pour le texte amusant. Même avis Bravo à @pgmur ainsi qu'à @YannickBac dom
Posté(e) 5 août 20242 a Il y a 1 heure, MorganG a dit : Très très bonne photo, bravo @pgmur Quant au texte de Yannick, j'le kiffe 😉 Même ressenti
Posté(e) 5 août 20242 a Une bonne photo et un texte que seuls certains comprendront. Bravo aux deux auteurs.
Posté(e) 5 août 20242 a 😂 j'ai dû relire à deux fois pour bien comprendre, Félicitations @pgmur et bravo @YannickBac
Posté(e) 5 août 20242 a Félicitations pour cette photo qui parle.. @pgmur Super texte en langage jeune de notre @YannickBac
Posté(e) 6 août 20242 a Bien méritée @pgmur pour la page d'accueil ! Le texte est aussi marrant que la serveuse
Posté(e) 6 août 20242 a Belle photo, j'aime bien le sourire de la serveuse , pour le texte, ne serait-ce pas le nom d'un enfant de Elon Musk?