Posté(e) 21 août 20241 a La rade de Toulon vu du Mont Faron. En grand ici: https://flic.kr/p/2qbhCKu Un zoom sur le port et l'arsenal:
Posté(e) 21 août 20241 a Auteur il y a 6 minutes, YannickBac a dit : Sacré pano sur la 1 !! Merci de ton passage sur ce caillou inondé de soleil 😉 12 photos verticales pour environ 200° assemblées avec Lightroom.
Posté(e) 21 août 20241 a à l’instant, Jiheme04 a dit : Merci de ton passage sur ce caillou inondé de soleil 😉 12 photos verticales pour environ 200° assemblées avec Lightroom. Faudrait voir en grand mais à priori on ne voit pas de defaut d'assemblage !
Posté(e) 21 août 20241 a Auteur à l’instant, YannickBac a dit : Faudrait voir en grand mais à priori on ne voit pas de defaut d'assemblage ! Tu dois pouvoir en cliquant sur la photo dans Flickr. Sous réserve d'avoir un compte je crois pour télécharger l'image qui fait 13.000 pix de large.
Posté(e) 21 août 20241 a Auteur il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Faudrait voir en grand mais à priori on ne voit pas de defaut d'assemblage ! Ça se passe ici:
Posté(e) 21 août 20241 a Auteur il y a 46 minutes, YannickBac a dit : Un peu étrange ce que tu viens de poster là !! C'est pour quoi faire ?? Une petite vidéo est plus explicite que des longues lignes écrites:
Posté(e) 21 août 20241 a Auteur il y a 4 minutes, Photographiesjpf a dit : Une vidéo très explicite Merci de ton passage ici JP. Par contre pas sur qu'il ne soit pas obligé d'avoir un compte Flickr pour voir en grand. Pour ce qui est des droits, les images que je poste là sont publiques donc libres de téléchargement.
Posté(e) 21 août 20241 a Auteur il y a 11 minutes, Nikita a dit : Deux panoramiques bien réalisés, bravo. Ma préférence va au second. Merci de ton passage sur ce belvédère 😉
Posté(e) 21 août 20241 a 2 très beaux panos de la rade de Toulon avec une préférence pour le 2ème, quand au 1er il faut le voir en grand pour bien l'apprécier.
Posté(e) 21 août 20241 a 2 belles photos. Pano de la 1, avec un peu plus ciel ça serait top. Cela accentuerait la vue incroyable depuis cet endroit. Un peu trop de rocher en 1er plan. Merci pour beau partage
Posté(e) 21 août 20241 a Hello, C'est très super bien fait, j'ai téléchargé, pas pour chercher les raccords mais pour "voir en grand", une vraie immersion! Pas grand chose à dire sur le plan technique pour ma part. ça me rappelle de bons souvenirs. Au siècle dernier, j'ai tenu une école d'apnée à Bormes. On allait sur les Îles du Levant. Modifié 21 août 20241 a par Jobnemo
Posté(e) 21 août 20241 a Auteur Merci de votre passage et regard ici @Jobnemo et @Ardy 😉 il y a une heure, Ardy a dit : 2 belles photos. Pano de la 1, avec un peu plus ciel ça serait top. Cela accentuerait la vue incroyable depuis cet endroit. Un peu trop de rocher en 1er plan. Merci pour beau partage J'ai coupé le ciel au profit des rochers, j'avais pensé que ce premier plan donnerait plus de profondeur au cliché... Je me suis peut être planté sur ce coup là. il y a 10 minutes, Jobnemo a dit : Hello, C'est très super bien fait, j'ai téléchargé, pas pour chercher les raccords mais pour "voir en grand", une vraie immersion! Pas grand chose à dire sur le plan technique pour ma part. ça me rappelle de bons souvenirs. Au siècle dernier, j'ai tenu une école d'apnée à Bormes. On allait sur les Îles du Levant. Bormes on y était lundi avant d'aller à Cabasson. Joli village.
Posté(e) 21 août 20241 a Deux très belles vues sur la rade de Toulon et sa Base Navale. Le PA Charles de Gaulle est à quai ! Ça me rappelle, moi aussi, de bons souvenirs. Modifié 21 août 20241 a par Jakez
Posté(e) 21 août 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Jakez a dit : Deux très belles vues sur la rade de Toulon et sa Base Navale. Le PA Charles de Gaulle est à quai ! Ça me rappelle, moi aussi, de bons souvenirs. Merci de ton passage ici. 😉 Oui et il se distingue bien des autres 🧐 La classe 🥸