Posté(e) 21 août 20241 a Bon c'est peut-être un peu exagéré comme titre 😅 mais c'est pas souvent qu'ils sont "groupir" comme ça par chez moi. j'en avais fait une du même endroit l'année passée il me semble mais pas si fournie en coquelicots. j'hésite entre les deux..je m'en remets a vos avis.😃
Posté(e) 21 août 20241 a Dur de choisir, les teintes sont différentes mais très belles sur chacune. Le champ est superbe, quel premier plan de choix ! La lumière est parfaitement dosée sur les deux.
Posté(e) 21 août 20241 a Pas évident d'arrêter un choix effectivement. L'éclairage est magnifique de subtilité 👍 Peut-être la première, mais vraiment de très très peu.
Posté(e) 21 août 20241 a Les 2 sont magnifiques. Allez si je devais choisir, la 1ère pour le soleil bien visible, et pour les teintes chaudes que j'aime sur les photos. Bravo. Modifié 21 août 20241 a par Ardy
Posté(e) 22 août 20241 a Hello, Les deux sont top, mais j'ai un faible pour la balance des blancs un peu plus froide de la 2.
Posté(e) 22 août 20241 a Deux très belles photos. Petite préférence pour la première où les coquelicots sont bien présents. La deuxième est bien aussi, très jolie couleur des nuages.
Posté(e) 22 août 20241 a Les deux sont très belles, mais j'ai une petite préférence pour la 1 pour son ciel plus saturé et ses coquelicots plus gros ...
Posté(e) 22 août 20241 a Deux très belles photos une préférence pour la première non la deuxième non la première ! pfffff les deux quoi.
Posté(e) 22 août 20241 a Il y a 3 heures, Bclaude57 a dit : Deux très belles photos une préférence pour la première non la deuxième non la première ! pfffff les deux quoi. 🤣
Posté(e) 22 août 20241 a Il y a 21 heures, PaciBPhoto a dit : Faut rien jeter ! Les 2 sont juste superbes ! Tout pareil : bravo 👏
Posté(e) 22 août 20241 a Auteur merci a tous pour vos retours. Bon et ben je vais garder les deux comme préconisé.😃 en fait vous ne m'avez pas beaucoup aidé sur ce coup là..😅😃