Caro Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Voilà, y a qu'à demander @Nikita En plan un peu plus large et en face (et avec la déformation ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 29, 2018 1ère place Share Posted January 29, 2018 Oui merci Caro. En effet, sur la mienne, j'ai redressé légèrement. Du coup : plan plus serré. Il est bien cet escalier, c'est un bon exercice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 Un beau cadrage c'est bien vu, voilà une architecture très graphique qui permet une grande diversité de plans et d'angles et comme le souligne Nikita un très bon exercice, une jolie photo bravo . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 J'aime beaucoup. La PDV est originale et l'architecture aussi. Je la trouve bien faite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Le manque de recul possible dans cette cour et le caractère monumental du site rendent les prises compliquées.. Je n'y suis pas retourné depuis que je m'intéresse réellement à la photo mais j'essaierai d'y revenir bientôt.. C'est le cas de la majorité des traboules étroites ("rues couvertes" pour éviter de mouiller les pièces de soieries entres les différents ateliers) débouchant dans ces cours De plus, les bâtiments anciens du vieux Lyon sont de relative grande hauteur (étages de plus de quatre mètres de haut nécessaire pour loger les anciens métiers à tisser) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 J'adore. j'ai pas tout suivi donc j'imagine que la photo existe en Noir et Blanc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Compo et cadrage au poil ! C'est bon pour moi. Maintenant en NB ? en traitement plus hard ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Sympa aussi ta photo , j'aime bien ton traitement . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 30, 2018 Author Share Posted January 30, 2018 Merci à vous Il y a 8 heures, Bertrand a dit : J'adore. j'ai pas tout suivi donc j'imagine que la photo existe en Noir et Blanc ? Pas de noir et blanc (pas bien équipée côté logiciel), mais c'est en réponse au post de Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 30, 2018 1ère place Share Posted January 30, 2018 Il y a 9 heures, Bertrand a dit : J'adore. j'ai pas tout suivi donc j'imagine que la photo existe en Noir et Blanc ? Oui ici Bertrand : https://www.forumdephotos.com/topic/8009-un-escalier/ En fait, nous étions toutes les deux en sortie photo à Lyon ce jour là ( avec d'autres membres ) . C'est assez intéressant de voir la façon dont chacun appréhende le même sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Très bien vu et bien cadré ! un ensemble de lignes et de formes géométriques qui donnent un graphisme très réussi et que la lumière bien diffuse ne vient pas troubler avec des ombres parasites ... vraiment un excellent travail de prise de vue bien réalisé en post-production, bravooo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 3 hours ago, Nikita said: Oui ici Bertrand : https://www.forumdephotos.com/topic/8009-un-escalier/ En fait, nous étions toutes les deux en sortie photo à Lyon ce jour là ( avec d'autres membres ) . C'est assez intéressant de voir la façon dont chacun appréhende le même sujet. Oki Oui c est toujours intéressant de comparer les regards en étant témoin du même instant D où la diversité Merci à vous 2 pour le détail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.