January 29, 20187 yr Voilà, y a qu'à demander @Nikita En plan un peu plus large et en face (et avec la déformation )
January 29, 20187 yr Oui merci Caro. En effet, sur la mienne, j'ai redressé légèrement. Du coup : plan plus serré. Il est bien cet escalier, c'est un bon exercice.
January 29, 20187 yr Un beau cadrage c'est bien vu, voilà une architecture très graphique qui permet une grande diversité de plans et d'angles et comme le souligne Nikita un très bon exercice, une jolie photo bravo .
January 29, 20187 yr J'aime beaucoup. La PDV est originale et l'architecture aussi. Je la trouve bien faite
January 30, 20187 yr Le manque de recul possible dans cette cour et le caractère monumental du site rendent les prises compliquées.. Je n'y suis pas retourné depuis que je m'intéresse réellement à la photo mais j'essaierai d'y revenir bientôt.. C'est le cas de la majorité des traboules étroites ("rues couvertes" pour éviter de mouiller les pièces de soieries entres les différents ateliers) débouchant dans ces cours De plus, les bâtiments anciens du vieux Lyon sont de relative grande hauteur (étages de plus de quatre mètres de haut nécessaire pour loger les anciens métiers à tisser)
January 30, 20187 yr J'adore. j'ai pas tout suivi donc j'imagine que la photo existe en Noir et Blanc ?
January 30, 20187 yr Compo et cadrage au poil ! C'est bon pour moi. Maintenant en NB ? en traitement plus hard ?
January 30, 20187 yr Author Merci à vous Il y a 8 heures, Bertrand a dit : J'adore. j'ai pas tout suivi donc j'imagine que la photo existe en Noir et Blanc ? Pas de noir et blanc (pas bien équipée côté logiciel), mais c'est en réponse au post de Nikita
January 30, 20187 yr Il y a 9 heures, Bertrand a dit : J'adore. j'ai pas tout suivi donc j'imagine que la photo existe en Noir et Blanc ? Oui ici Bertrand : https://www.forumdephotos.com/topic/8009-un-escalier/ En fait, nous étions toutes les deux en sortie photo à Lyon ce jour là ( avec d'autres membres ) . C'est assez intéressant de voir la façon dont chacun appréhende le même sujet.
January 30, 20187 yr Très bien vu et bien cadré ! un ensemble de lignes et de formes géométriques qui donnent un graphisme très réussi et que la lumière bien diffuse ne vient pas troubler avec des ombres parasites ... vraiment un excellent travail de prise de vue bien réalisé en post-production, bravooo !
January 30, 20187 yr 3 hours ago, Nikita said: Oui ici Bertrand : https://www.forumdephotos.com/topic/8009-un-escalier/ En fait, nous étions toutes les deux en sortie photo à Lyon ce jour là ( avec d'autres membres ) . C'est assez intéressant de voir la façon dont chacun appréhende le même sujet. Oki Oui c est toujours intéressant de comparer les regards en étant témoin du même instant D où la diversité Merci à vous 2 pour le détail.
Create an account or sign in to comment