Aller au contenu

L'escalier


Caro
Messages recommandés
Club photo

Voilà, y a qu'à demander @Nikita ^_^

En plan un peu plus large et en face (et avec la déformation :D)

 

IMG_1066.JPG.f7adb010f5016c6b22af5d2648830aa4.JPG

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Oui merci Caro. :) 

En effet, sur la mienne, j'ai redressé légèrement. Du coup : plan plus serré. 

Il est bien cet escalier, c'est un bon exercice. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

J'aime beaucoup. La PDV est originale et l'architecture  aussi. Je la trouve bien faite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le manque de recul possible dans cette cour et le caractère monumental du site rendent les prises compliquées..

Je n'y suis pas retourné depuis que je m'intéresse réellement à la photo mais j'essaierai d'y revenir bientôt..

C'est le cas de la majorité des traboules étroites ("rues couvertes" pour éviter de mouiller les pièces de soieries entres les différents ateliers) débouchant dans ces cours

De plus, les bâtiments anciens du vieux Lyon sont de relative grande hauteur (étages de plus de quatre mètres de haut nécessaire pour loger les anciens métiers à tisser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Club photo

Merci à vous :)

 

Il y a 8 heures, Bertrand a dit :

J'adore. j'ai pas tout suivi donc j'imagine que la photo existe en Noir et Blanc ?

Pas de noir et blanc (pas bien équipée côté logiciel), mais c'est en réponse au post de Nikita ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 9 heures, Bertrand a dit :

J'adore. j'ai pas tout suivi donc j'imagine que la photo existe en Noir et Blanc ?

Oui ici Bertrand : https://www.forumdephotos.com/topic/8009-un-escalier/ 

En fait, nous étions toutes les deux en sortie photo à Lyon ce jour là ( avec d'autres membres ) . C'est assez intéressant de voir la façon dont chacun appréhende le même sujet. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très bien vu et bien cadré ! un ensemble de lignes et de formes géométriques qui donnent un graphisme très réussi et que la lumière bien diffuse ne vient pas troubler avec des ombres parasites ... vraiment un excellent travail de prise de vue bien réalisé en post-production, bravooo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
3 hours ago, Nikita said:

Oui ici Bertrand : https://www.forumdephotos.com/topic/8009-un-escalier/ 

En fait, nous étions toutes les deux en sortie photo à Lyon ce jour là ( avec d'autres membres ) . C'est assez intéressant de voir la façon dont chacun appréhende le même sujet. :) 

Oki

Oui c est toujours intéressant de comparer les regards en étant témoin du même instant :)

D où la diversité :)

Merci à vous 2 pour le détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...