Posté(e) 5 septembre 20241 a Sur la plage de Criel sur mer en Normandie , les vacances sont terminées et la surveillance terminée ....😉
Posté(e) 5 septembre 20241 a Cette compo marche pour moi aussi. Peut-être augmenter la luminosité ou les blancs sur la partie basse pour équilibrer avec le ciel. J'ai une légère impression de penchouille vers la droite qui me gêne un peu, mais peut-être due au positionnement des allées en bois.
Posté(e) 5 septembre 20241 a Auteur Il y a 2 heures, pgmur a dit : Le cadrage apporte tout l'intérêt de cette compo. Sans le cadrage intéressant...elle est donc nulle? 😅😅
Posté(e) 5 septembre 20241 a Auteur il y a 2 minutes, Skeudenner a dit : Une composition réussie pour cette plage abandonnée. Merci bcp
Posté(e) 5 septembre 20241 a Auteur Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Ca sent la rentrée !!!! Belle compo ! Merci Yannick 👍
Posté(e) 5 septembre 20241 a Auteur Il y a 3 heures, Brownjenkins a dit : Compo originale qui fonctionne 👍 Merci à toi..👍
Posté(e) 5 septembre 20241 a Auteur Il y a 3 heures, Nchaka a dit : Cette compo marche pour moi aussi. Peut-être augmenter la luminosité ou les blancs sur la partie basse pour équilibrer avec le ciel. J'ai une légère impression de penchouille vers la droite qui me gêne un peu, mais peut-être due au positionnement des allées en bois. Merci de tes conseils et commentaires.. je pense que c'est un effet d'optique...pour la penchouille Modifié 5 septembre 20241 a par DidierLille
Posté(e) 5 septembre 20241 a Auteur Il y a 3 heures, Bernard a dit : C'est joli, le cadrage est bien adapté a la scène, bravo ... Merci Bernard
Posté(e) 5 septembre 20241 a Bien vu , un bonne compo . je'pense également qu'il y a une petite pendouille de la ligne d'horizon vers le droite
Posté(e) 5 septembre 20241 a Il y a 3 heures, Rhema a dit : Bien vu , un bonne compo . je'pense également qu'il y a une petite pendouille de la ligne d'horizon vers le droite Même avis. - Une ambiance "c'est fini les vacances" bien captée!
Posté(e) 7 septembre 20241 a Auteur Le 05/09/2024 à 19:32, Rhema a dit : Bien vu , un bonne compo . je'pense également qu'il y a une petite pendouille de la ligne d'horizon vers le droite merci beaucoup !! étrange moi je ne vois pas de ' penchouille ' 🤣