Posté(e) 7 septembre 20241 a Auteur Le 05/09/2024 à 23:32, valo38 a dit : Même avis. - Une ambiance "c'est fini les vacances" bien captée! merci à toi c'est sympa
Posté(e) 7 septembre 20241 a Auteur Le 06/09/2024 à 08:19, fritzlm a dit : Belle compo, bravo merci beaucoup ! 👍
Posté(e) 7 septembre 20241 a Auteur Il y a 20 heures, Phil_ a dit : Comme tout le monde : belle compo 👍 merci Phil !
Posté(e) 7 septembre 20241 a Auteur Il y a 20 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition et un joli ciel. merci c'est sympa !
Posté(e) 7 septembre 20241 a Auteur Il y a 19 heures, GECO a dit : bonne compo, bien vu 👍 merci c'est sympa !
Posté(e) 7 septembre 20241 a Enfin la noyade est libre 🥳 Bien vu les lignes de fuite, l'horizon est un poil à redresser, ça penchouille à droite.
Posté(e) 7 septembre 20241 a Le 05/09/2024 à 15:25, DidierLille a dit : Merci de tes conseils et commentaires.. je pense que c'est un effet d'optique...pour la penchouille Non vérifié avec la grille de Photoshop, ça penche même pas mal.
Posté(e) 7 septembre 20241 a Il y a 7 heures, Jiheme04 a dit : Enfin la noyade est libre 🥳 Bien vu les lignes de fuite, l'horizon est un poil à redresser, ça penchouille à droite. Avec toutes les lignes et avec la maison au milieu ça ne saute pas aux yeux, mais si on compare la ligne de l'horizon sur les bords de la photo, on voit bien la différence. Ce serait bien de redresser, la photo est jolie.
Posté(e) 7 septembre 20241 a Auteur il y a une heure, valo38 a dit : Avec toutes les lignes et avec la maison au milieu ça ne saute pas aux yeux, mais si on compare la ligne de l'horizon sur les bords de la photo, on voit bien la différence. Ce serait bien de redresser, la photo est jolie. merci ... vérifierai demain matin ... mais perso je ne vois pas la penchoulle ...mais je regarderai ca de plus pres bonne soirée
Posté(e) 8 septembre 20241 a L'horizon penche bien à gauche, en effet. Mais pour le reste, une très bonne compo doublée d'un bon traitement qui fait ressortir les couleurs.
Posté(e) 10 septembre 20241 a Superbe prise ! j'adore cet assemblage et croisement des lignes ! des passages, de l'horizon et le trait de côte, le tout agrémenté par la cabane des surveillants. Compo soignée Belle prise Didier !
Posté(e) 10 septembre 20241 a Auteur Il y a 3 heures, Kader a dit : Superbe prise ! j'adore cet assemblage et croisement des lignes ! des passages, de l'horizon et le trait de côte, le tout agrémenté par la cabane des surveillants. Compo soignée Belle prise Didier ! merci @Kader ! oui j'avoue je la trouve sympa ... sans aucune prétention ! 😉 Bonne soirée
Posté(e) 10 septembre 20241 a Auteur Le 08/09/2024 à 20:42, Caro a dit : L'horizon penche bien à gauche, en effet. Mais pour le reste, une très bonne compo doublée d'un bon traitement qui fait ressortir les couleurs. Merci Caro..👍