Posté(e) 7 octobre 20241 a Issant hors de l'eau Feuilles mortes noyées au ruisseau Diaphanes, aériennes, éthérées Plus de soleil pour les rubéfier Taches vertes, jaunes ou reste de rouge Qui se diluent dans un bouge Qui nous plongent dans l'oraison Ebauchent une sorte de pygmalion Amènent d'absconses pensées A la saveur galimafrée Feuilles mortes qui tressent l'écheveau D'une conscience allant à vau Mais qui coule lentement Jusqu'à l'épitaphe des tourments ............ Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Nature morte " de @NAPO https://www.forumdephotos.com/topic/81205-nature-morte/ .......... Toutes nos félicitations à Napo pour cette belle photographie.
Posté(e) 7 octobre 20241 a Sélection complètement méritée vue la beauté de cette photo Encore un grand bravo 👏 à @NAPO ainsi qu'à @Nikita pour l'excellent texte qui accompagne si bien ce superbe cliché Dom
Posté(e) 7 octobre 20241 a Félicitations @NAPO pour la sélection de cette belle image et merci @Nikita pour le très beau texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 7 octobre 20241 a Une bien belle photo de @NAPO sur un texte très éthéré de @Nikita Bravo à ce beau duo !
Posté(e) 7 octobre 20241 a Euh, très étonné de voir cette photo en ouvrant le forum......je ne sais pas comment dire, j'en suis tout retourné d'autant qu'à l'instant je pars avec un tirage de cette photo pour l'offrir à une ancienne collègue de travail qui fête ce midi son départ en retraite ! Merci, merci, merci .................mille fois !
Posté(e) 7 octobre 20241 a Ah oui, j'ai oublié de remercier l'auteur du texte accompagnateur que j' n'ai pas encore complètement inscrit dans mes neurone, je le relirai au calme !
Posté(e) 7 octobre 20241 a Moi je commencerais par le texte, magnifique qui accompagne la photo. Merci @Nikita Félicitations @NAPOpour le podium de cette nature morte,
Posté(e) 7 octobre 20241 a Une photo superbe très artistique et pas courante on dirait une peinture !!!! et un texte qui ne l est pas moins !!!! Elle en a de la chance ta collègue 😃
Posté(e) 7 octobre 20241 a Bravo pour cette distinction de la semaine @NAPO et @Nikita pour le texte qui accompagne
Posté(e) 7 octobre 20241 a Lorsque j'ai vu cette photo sur le forum, j'étais sûr qu'elle allait être photo de la semaine, pas moyen qu'il en soit autrement tellement elle est réussie. Bravo @NAPO. Et bravo également à @Nikitapour ce poème. Grâce à toi, j'ai appris un nouveau mot quasi à chaque vers 😅
Posté(e) 7 octobre 20241 a Auteur il y a une heure, MorganG a dit : Grâce à toi, j'ai appris un nouveau mot quasi à chaque vers 😅 J'avais envie de faire connaitre certains mots rarement usités.
Posté(e) 7 octobre 20241 a il y a 6 minutes, Nikita a dit : J'avais envie de faire connaitre certains mots rarement usités. J'ai relu ce poème à tête reposée.......donc grand merci à Nikita pour cette superbe envolée lyrique qui me laisse coi de par la richesse de son vocabulaire........BRAVO...... ravi d'associer cette photo à ce très beau texte !😍
Posté(e) 7 octobre 20241 a Une très belle poésie visuelle, félicitations 👏 Modifié 7 octobre 20241 a par justunquidam