Posté(e) 14 octobre 20241 a Seule dans la lumière, Se jouant de l’espace, Elle joue les filles de l’air, Evolue avec grâce. Sans cesse elle exécute De belles arabesques, Enchainant, romanesque, De splendides volutes. Regardant vers les cieux, Le badaud ébloui N’en croyant pas ses yeux Chope un torticolis ! ------------------ Voici la photographie choisie par le Staff du Forum de Photos cette semaine : "Anastasiia Sholokhova 2" de @PatrickLMX ------------- https://www.forumdephotos.com/topic/81533-anastasiia-sholokhova-2/ --------------- Toutes nos félicitations à PatrickLMX pour cette très belle photographie
Posté(e) 14 octobre 20241 a Cette photo mérite "La photo de la semaine" Félicitations @PatrickLMX et à @YannickBac pour ce texte d'accompagnement
Posté(e) 14 octobre 20241 a il y a 10 minutes, yvesphotos a dit : Cette photo mérite "La photo de la semaine" Félicitations @PatrickLMX et à @YannickBac pour ce texte d'accompagnement Je ne peux qu'être en total accord avec @yvesphotos sur cette photo sublime et cet excellent texte bravo 👏 aux deux artistes dom
Posté(e) 14 octobre 20241 a Bravo pour cette belle photo pleine de grâce ! Joli texte avec une belle pirouette finale aussi.
Posté(e) 14 octobre 20241 a Amplement méritée, c'était ma préférée dans la série ! .......et pour ce qui est du torticolis mentionné par YannickBac, c'est moi qui l'ai chopé à admirer la photo !😵💫 Félicitations à l'auteur !
Posté(e) 14 octobre 20241 a Félicitations @PatrickLMX pour la sélection de cette très belle image et merci @YannickBac pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 14 octobre 20241 a merci pour cette sélection , bravo Yannick pour ce texte pas tiré par les cheveux. c'est sans doute ce numéro qui m'a donné quelques cheveux blancs mais au final un coup de cœur quand j'ai fait le tri après. Suis d'autant plus satisfait que ce coup de cœur est partagé par vous tous (parfois on attache plus de valeur qu'il ne faudrait à certaines images alors qu'elles peuvent être "banales)..
Posté(e) 14 octobre 20241 a Il y a 5 heures, yvesphotos a dit : Cette photo mérite "La photo de la semaine" Félicitations @PatrickLMX et à @YannickBac pour ce texte d'accompagnement Pareil pour moi aussi
Posté(e) 14 octobre 20241 a Tout le charme de cette photo réside dans les ombres sur le corps de cette acrobate. Bravo également à l'auteur du texte.
Posté(e) 15 octobre 20241 a Une très belle photo. Photo de la semaine méritée. Merci pour ce beau texte Yannick (quel poète).
Posté(e) 15 octobre 20241 a En effet, quand on voit le travail que çà représente, c'est une distinction méritée. Bravo de nous faire partager son amour des arts de la piste.