Posté(e) 18 octobre 20241 a Il y a 19 heures, Jiheme04 a dit : Un débouchage tout en douceur qui ne serait pas si réussi en post traitement. Vive le fill-in 🥳 le fill in débouche les ombres oui. il permet de donner un peu plus de vie ravive les couleurs surtout par temps couvert. j'en fait souvent usage.
Posté(e) 18 octobre 20241 a Auteur il y a 51 minutes, PatrickLMX a dit : le fill in débouche les ombres oui. il permet de donner un peu plus de vie ravive les couleurs surtout par temps couvert. j'en fait souvent usage. Merci @PatrickLMX pour ton message.
Posté(e) 18 octobre 20241 a Il y a 3 heures, PatrickLMX a dit : le fill in débouche les ombres oui. il permet de donner un peu plus de vie ravive les couleurs surtout par temps couvert. j'en fait souvent usage. Je m'en sert souvent pour les spectacle de rue. Des fois on se retrouve à contre jour et c'est salutaire. Après ça implique de se trimbaler le flash et de pas oublier des piles...
Posté(e) 24 octobre 20241 a Auteur il y a 11 minutes, WalterZ a dit : Peux-tu préciser si tu as utilisé un diffuseur ? Oui je l'avais reçu ce jour là..
Posté(e) 4 novembre 20241 a En complément de cette formation je viens de recevoir ce petit boitier magique , un ST-E2 Canon . Placé dans la griffe de Flash de l'APN il permet d'aller disposer de 1 à 4 flash à distance et de les déclencher à distance automatiquement.... Et en plus "Ca marche !" 🥳