Posté(e) 28 octobre 20241 a Gracieuse, nonchalante, Elle avance sans bruit Et sans cesse elle hante Les rêves de mes nuits. Sous son grand sombrero, Coiffure extravagante, Elle fait son numéro, Joue la belle élégante, S’amuse avec les ombres Sur sa peau de satin Jusqu’à ce que je sombre Au tout petit matin. --------------- Voici la photographie choisie par le Staff et les VIP du Forum de Photos cette semaine : "L'ombre des pensées" de @Kerozeen ------------ https://www.forumdephotos.com/topic/81780-lombre-des-pensées/ ---------------- Toutes nos félicitations à Kerozeen pour cette très belle photographie !
Posté(e) 28 octobre 20241 a Félicitations superbe Photo noir et blanc @Kerozeen et joli texte @YannickBac
Posté(e) 28 octobre 20241 a il y a 3 minutes, Photographiesjpf a dit : Félicitations superbe Photo noir et blanc @Kerozeen et joli texte @YannickBac je ne peux pas mieux dire joli choix
Posté(e) 28 octobre 20241 a il y a 17 minutes, YannickBac a dit : Gracieuse, nonchalante, Elle avance sans bruit Et sans cesse elle hante Les rêves de mes nuits. Sous son grand sombrero, Coiffure extravagante, Elle fait son numéro, Joue la belle élégante, S’amuse avec les ombres Sur sa peau de satin Jusqu’à ce que je sombre Au tout petit matin. --------------- Voici la photographie choisie par le Staff et les VIP du Forum de Photos cette semaine : "L'ombre des pensées" de @Kerozeen ------------ https://www.forumdephotos.com/topic/81780-lombre-des-pensées/ ---------------- Toutes nos félicitations à Kerozeen pour cette très belle photographie ! beau portrait
Posté(e) 28 octobre 20241 a Place méritée pour la belle avec un texte qui colle parfaitement. Bravo !
Posté(e) 28 octobre 20241 a Ce @Kerozeen nous pond des "Merveilles" .....................je l'avais prédis ! ...............et @YannickBac a su interpréter notre émotion ! BRAVO !🤗
Posté(e) 28 octobre 20241 a Une belle photo qui mérite d'être là... Merci @YannickBac pour ce beau texte. Félicitations @Kerozeen pour cette belle photo.
Posté(e) 28 octobre 20241 a Bonjour à tous, Je souhaite remercier le staff et les VIP du forum pour la sélection de ma photo comme "photo de la semaine". Étant tout nouveau ici, cette surprise est à la fois gratifiante et inspirante ! 🙏 Je suis touché par les retours positifs, certains allant jusqu’à qualifier mes photos de "merveilles". Il reste toujours des axes d’amélioration pour mes photos, et vos retours en sont la preuve, mais je tiens surtout à rappeler que chacun a pleinement sa place ici pour partager ses œuvres, quelles qu'elles soient. Ce qui rend ce forum unique, c’est la diversité des goûts et l’exigence élevée de certains d’entre vous, qui nous poussent à aller plus loin. J’espère que cela encouragera chacun à publier et à s’exprimer sans retenue. Ensemble, nous avons tous de quoi nous enrichir et progresser ! Merci encore pour cette belle reconnaissance, et hâte de découvrir vos prochaines créations ! 🙂 P.S.: Spéciale dédicace à @YannickBac pour la prose qui accompagne sublimement la photo 😌
Posté(e) 28 octobre 20241 a MAGNIFIQUE PHOTO cliché de la semaine amplement MÉRITÉ et bravo aussi pour l'auteur du merveilleux texte Bravo donc à @Kerozeen et à @YannickBac Dom
Posté(e) 28 octobre 20241 a Photo de la semaine méritée ! C'était un de mes coups de coeur Merci pour ton très beau texte @YannickBac Bravo @Kerozeen. Ravi de t'avoir sur le forum !
Posté(e) 28 octobre 20241 a Félicitations @Kerozeen pour ce très beau portrait. Ta maîtrise de la lumière, ainsi que tes compositions sont très inspirantes. Bravo aussi à @YannickBac pour ce sensuel douzain d'hexasyllabes en rimes croisées 🤓
Posté(e) 28 octobre 20241 a Une superbe photo et un texte qui l' accompagne parfaitement. Bravo aux deux auteurs.
Posté(e) 28 octobre 20241 a Bravo pour cette sélection largement mérité par la qualité de la compo et de la lumière 👍
Posté(e) 28 octobre 20241 a Je pense que tout est dit ! l'éclairage le traitement sont aux tops , sans oublier la douceur du visage du model. Félicitations
Posté(e) 28 octobre 20241 a Hello, Ce portrait est absolument magnifique, selon mon goût. Bravo! Très chouette texte, également