Jakez Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Eperon rocheux sur la côte Nord du Cap-Sizun (29). Photo prise en fin de journée avec un vent fort de Nord-Ouest. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 tres joli cliché une belle prise de vue bien composée la lumiere est top bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Une très belle prise Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Superbe photo et décor magnifique, ça donne envie d'être assis sur les rochers et de rêver devant cet horizon infini. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 5, 2018 1ère place Share Posted February 5, 2018 C'est une très belle photo avec des couleurs qui pètent. Un paysage bien mis en valeur, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Très joli, une bonne composition avec un traitement au top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Une belle composition avec de très belles couleurs et une bonne lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Jolie photo d'un très belle endroit, bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Belles couleurs, beau paysage, ça fonctionne bien Pour chipoter pour ce genre de prises j'aime qd la terre est au dessus de l'horizon pour ajouter de la force, mais parfois, c'est pas possible... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 il y a 1 minute, Perceval a dit : qd la terre est au dessus de l'horizon oui ça donne plus de relief . jasez pour la prochaine se jettera de la falaise . . beau cliché breton . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted February 5, 2018 Share Posted February 5, 2018 Une belle photographie Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 5, 2018 Author Share Posted February 5, 2018 Merci à vous tous pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 Il y a 18 heures, Perceval a dit : Belles couleurs, beau paysage, ça fonctionne bien Pour chipoter pour ce genre de prises j'aime qd la terre est au dessus de l'horizon pour ajouter de la force, mais parfois, c'est pas possible... coucou, je comprends pas ou tu veux en venir, il aurait fallu que les rocher arrive sur la ligne d'horizon c'est ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 en tout cas belle photo, bel endroit ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 (edited) il y a 3 minutes, line a dit : coucou, je comprends pas ou tu veux en venir, il aurait fallu que les rocher arrive sur la ligne d'horizon c'est ça ? Au dessus Mais je sais bien que ce n'est pas toujours possible , et que dans ce cas peut-être même pas souhaitable, question de goût personnel J'aime les côtes déchirées Je trouve la photo réussie et très agréable Edited February 6, 2018 by Perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 il y a 2 minutes, Perceval a dit : Au dessus Mais je sais bien que ce n'est pas toujours possible , et que dans ce cas peut-être même pas souhaitable, question de goût personnel J'aime les côtes déchirées Je trouve la photo réussie et très agréable oui au dessus dsl ^^ mais ok j'en prend note pour un jour peut être ou je serais au bord de la mer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 il y a 4 minutes, Perceval a dit : Modifié il y a 2 minutes par Perceval ça c'est dégueulasse . nous on a pas le droit de masquer nos bêtises . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 il y a 3 minutes, Jaf84 a dit : ça c'est dégueulasse . nous on a pas le droit de masquer nos bêtises . Tu te trompes, j'ai ajouté une bêtise. J'ai indiqué dans mon edit "J'aime les côtes déchirées" en pensant à la Bretagne. Jamais je n'aurais du en penser du bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 il y a 2 minutes, Perceval a dit : pensant à la Bretagne. Jamais je n'aurais du en penser du bien sais tu que certain normand on eu le privilège d'être breton pendant près de 2 siècles . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 6, 2018 Share Posted February 6, 2018 il y a 4 minutes, Jaf84 a dit : sais tu que certain normand on eu le privilège d'être breton pendant près de 2 siècles . Des traitres à la région Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.