Posté(e) 6 février 20188 a à l’instant, Perceval a dit : Des traitres à la région un être éclairé oui . autant tes ancêtres faisait parti du lot , si tu fais partie du comté d'avranche . la partie qui ressemble à une tête de nounours . bon sa remonte à 867 après JC
Posté(e) 6 février 20188 a il y a 34 minutes, Jaf84 a dit : un être éclairé oui . autant tes ancêtres faisait parti du lot , si tu fais partie du comté d'avranche . la partie qui ressemble à une tête de nounours . bon sa remonte à 867 après JC Née à Coutances, descendant des Unelles, mes ancêtres ont été battu lorsque nous avons tenté de libérer Vercingétorix
Posté(e) 6 février 20188 a il y a 1 minute, Perceval a dit : Née à Coutances tu es donc un peu breton .
Posté(e) 6 février 20188 a il y a 6 minutes, Jaf84 a dit : tu es donc un peu breton . Pas du tout ! Modifié 6 février 20188 a par Perceval
Posté(e) 6 février 20188 a il y a 4 minutes, Jaf84 a dit : si si . tu veux ton chapeau rond de membre du club ? 40 ans que je leur mène la guerre à ces bretons prétentieux, et que je leur fais la pub auprès des touristes qui viennent chez moi pour m'en débarrasser Modifié 6 février 20188 a par Perceval
Posté(e) 6 février 20188 a il y a 1 minute, Perceval a dit : et que je leur fais la pub auprès des touristes qui viennent chez moi pour m'en débarrasser maintenant que tu sais que tu es un peu breton , envoie les en baie de somme on en veut pas non plus .
Posté(e) 6 février 20188 a Auteur Merci à vous tous pour vos avis et commentaires ainsi que vos échanges toujours très agréables à suivre
Posté(e) 6 février 20188 a Une image bien composée, de belles couleurs et un beau rendu de la houle, du tout bon pour moi !