Posté(e) 11 novembre 20241 a Où vas-tu donc marcheur d’un pas si décidé ? Cette question me hante, il faut l’élucider ! Je te vois chaque jour à l’heure où tout est calme Quand la plage est déserte, sans le moindre quidam, Venu d’on ne sait où, surgissant du néant. De ta longue foulée tu longes l’océan. Tu marches à grands pas, le regard au lointain, Comme si tu cherchais un but jamais atteint. Quand tu seras passé, avalé par la brume La mer déposera sur tes pas son écume. -------------- Voici la photographie sélectionnée par le Staff et les VIP du Forum de Photos cette semaine "Le marcheur" de @NAPO . https://www.forumdephotos.com/topic/82275-le-marcheur/ ---------------- Toutes nos félicitations à Napo pour cette très belle photo !
Posté(e) 11 novembre 20241 a belle image, seul face à la mer j'aime la compo et l'ombre du marcheur !
Posté(e) 11 novembre 20241 a Très belle photo. Photo de la semaine méritée. Bravo @NAPO. Merci @YannickBac pour les textes toujours bien travaillés. Belle semaine à tous.
Posté(e) 11 novembre 20241 a @NAPO cette photo est SUPERBE J'adore le côté minimaliste Et je ne parle pas de la lumière MAGIQUE Bravo à toi et également au texte de @YannickBac toujours très inspiré Félicitations aux deux artistes 👏👏 Dom
Posté(e) 11 novembre 20241 a Bon ben, je tombe des nues.......pour une photo prise vite fait sur le gaz un après-midi où je m'étais concentré sur les paysages d'automne autour du Menez-hom votre choix m'en bouche un coin !😵💫 En vidant mes photos le soir, celle-ci m'a de suite interpellé et c'est la première que j'ai préparée, c'est un signe ! Je suis coutumier de ces images minimalistes des bords de mer car j'aime me confronter à cet océan immense qui apaise mes angoisses et en même temps me ressource. @YannickBac a su décrypté mes pensées avec beaucoup de talent en procurant de l'émotion à mon image, alors grand merci à lui .......on est parés tous deux pour le Vendée Globe !
Posté(e) 11 novembre 20241 a Félicitations pour cette belle photo minimaliste @NAPO joli texte @YannickBac
Posté(e) 11 novembre 20241 a Très belle image, le côté argenté est du plus bel effet. Les bords de mer et les plages m'inspirent aussi beaucoup, on y trouve une atmosphère, une ambiance unique, une impression d'infini et d'immensité, on s'y sent si petit! Félicitations.
Posté(e) 11 novembre 20241 a Très belle photo, épurée et poétique, comme le texte qui l'accompagne. Félicitations 👏👏👏
Posté(e) 11 novembre 20241 a Très jolie minimaliste...j'aime beaucoup ce style Bravo @NAPO ainsi qu'à @YannickBac pour son joli texte
Posté(e) 11 novembre 20241 a Je remercie également celles et ceux qui ont voté pour cette photo, je pense malgré tout qu'il y avait des photos beaucoup plus méritantes cette semaine passée ! En hommage à @YannickBac, j'ai inséré sa belle poésie sur la photo...... 😇
Posté(e) 11 novembre 20241 a Bravo @NAPO pour cette sélection, et un beau texte d'accompagnement de @YannickBac
Posté(e) 11 novembre 20241 a Auteur Il y a 4 heures, NAPO a dit : Je remercie également celles et ceux qui ont voté pour cette photo, je pense malgré tout qu'il y avait des photos beaucoup plus méritantes cette semaine passée ! En hommage à @YannickBac, j'ai inséré sa belle poésie sur la photo...... 😇 C'est sympa @NAPO ! 👍
Posté(e) 11 novembre 20241 a Une belle photo très inspirante et un très bon texte. Bravo aux deux auteurs.
Posté(e) 11 novembre 20241 a Belle photo et sélection méritée @NAPO 👏👏👏 accompagnée d'un joli texte, félicitations également à @YannickBac