Posté(e) 18 novembre 20241 a Au clair de la brume Sous les rayons du soleil Nous poserons les enclumes Pour reprendre notre trajet Nos sacs sur nos épaules A parcourir les chemins Nous trouverons ça drôle De nous tenir par la main Un pas puis un autre A travers les sentiers Abandonnant nos rôles Pour juste nous aimer La route sera belle Avec nos destins à écrire Un voyage plus serein Et des éclats de rire .......... Voici la photographie sélectionnée par le staff et les VIP du forum photo cette semaine : " Oingt " de @Phil_ https://www.forumdephotos.com/topic/82341-oingt/ ........ Toutes nos félicitations à Phil_ pour cette belle photographie.
Posté(e) 18 novembre 20241 a Photo du mois bien méritée. J'aime cette ambiance mystérieuse. Noir et blanc ou couleur ? Félicitations @Phil_ et merci pour ce très beau texte d'accompagnement @Nikita
Posté(e) 18 novembre 20241 a Sélection amplement méritée Photo magnifique Bravo 👏 à @Phil_ ainsi qu'à @Nikitapour le texte qui l'accompagne Encore bravo à vous deux ✌ Dom
Posté(e) 18 novembre 20241 a Sélection bien méritée, félicitations à @Phil_ pour cette photo qui nous fait voyager et/ou rêver 👏👏👏 joli texte de @Nikita
Posté(e) 18 novembre 20241 a Félicitations @Phil_ pour la sélection de cette photo et merci @Nikita pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 18 novembre 20241 a BRAVO à @Phil_ ...............Un choix mérité pour cette photo qui laisse évader notre imagination et que @Nikita a bien su exprimer par le texte accompagnateur !
Posté(e) 18 novembre 20241 a Très belle photo, de celles que j'aurais aimé prendre. Accompagné par un texte tout à fait approprié.
Posté(e) 18 novembre 20241 a Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Félicitations @Phil pour cette superbe Photo et joli texte @Nikita Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 18 novembre 20241 a Superbe photo. Un texte plein d'optimisme pour l'accompagner. Bravo aux deux auteurs ! 😊
Posté(e) 18 novembre 20241 a Merci @Tous pour les commentaires et les avis sur cette image, et sur toutes celles, bonnes et moins bonnes, postées depuis les quelques mois que je vous ai rejoint sur le forum. Un merci spécial à @Nikita qui a su mettre les mots adéquats sur cette image Il y a 9 heures, yvesphotos a dit : Noir et blanc ou couleur ? C'est de la couleur
Posté(e) 18 novembre 20241 a Félicitations ....Très jolie photo ... mystérieuse et bien composée et superbe texte de Nikita !
Posté(e) 18 novembre 20241 a belle ambiance que ce village qui émerge des nuages. un ensemble texte image très poétique.