Posté(e) 25 novembre 20241 a Alerte ! Alerte ! Tous aux abris ! C'est la télévision qui l'a dit ! Il va neiger, il neige, il neigera ! Quel événement ! Quelle information ! Quelle surprise ! A croire que ce sera la première fois. Cela doit être très important ! Vital ! Urgent ! Bien plus que les guerres, bien plus que le 121 ième féminicide de l'année, Bien plus que tous ces gens qui n'ont pas d'argent pour bouffer. A croire que nous avions tous oublié Qu'il fait froid l'hiver et chaud en été. Alerte ! Alerte ! Vigilance orange ! Du ciel vont tomber quelques flocons blancs ! Arrêtez la circulation ! C'est trop dangereux ! On se demande comment font les norvégiens chez eux... Et devant leurs petits écrans qui diffusent Cette actualité ridicule, Les anciens se marrent et s' horripilent De ces générations devenues si stupides et futiles. ............. Voici la photographie sélectionnée par le staff et les VIP du forum photo cette semaine : " Vigilance Orange " de @Ardy https://www.forumdephotos.com/topic/82544-vigilance-orange/ .... Toutes nos félicitations à Ardy pour cette belle photographie.
Posté(e) 25 novembre 20241 a Bravo @Ardy 👍 Et merci à @Nikita pour ce message qui nous met en alerte en nous mettant la pression 🤣
Posté(e) 25 novembre 20241 a Bravo @Ardy pour ce quotidien chamboulé joliment mis en boite. @Nikita : j'adore 🤣
Posté(e) 25 novembre 20241 a Bravo @Ardy pour cette très belle photo Merci pour ce joli texte (comme d'hab) de @Nikita
Posté(e) 25 novembre 20241 a il y a une heure, Jiheme04 a dit : Bravo @Ardy 👍 Et merci à @Nikita pour ce message qui nous met en alerte en nous mettant la pression 🤣 Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 25 novembre 20241 a Bravo à @Ardy pour ces premiers frimas et félicitations à @Nikitapour sa tirade satirique * * mais Nikita a-t-elle pensé aux bretons du sud-finistère qui n'ont encore jamais vu de neige ?
Posté(e) 25 novembre 20241 a Belle photo pour cette semaine @Ardy Et @Nikita texte hilarant à souhait 🤣 on se ridiculise ... et chaque année !!! Bravo à tous les deux
Posté(e) 25 novembre 20241 a Merci à tous pour vos gentils mots et à l'équipe qui a sélectionnée ma photo pour la semaine . Je suis honoré. Merci @Nikita pour ce texte qui colle bien avec ce que j'ai pensé en cette journée de neige qui chamboulée une partie de la France 😅
Posté(e) 25 novembre 20241 a Très jolie image, très stylée. Et merci @Nikita pour ce texte tellement cathartique!
Posté(e) 25 novembre 20241 a Très belle photo ! Bravo @Ardy. Mais moi qui vais bientôt revenir des tropiques, @Nikita me fait flipper 😁
Posté(e) 25 novembre 20241 a Brrrr avo Hardy, pour cette photo de saison 👏 Bien belle espace que celui de ta fenêtre Belle accompagnement avec le texte de @Nikita👍
Posté(e) 25 novembre 20241 a Auteur Il y a 2 heures, NAPO a dit : * mais Nikita a-t-elle pensé aux bretons du sud-finistère qui n'ont encore jamais vu de neige ? Etant moi-même bretonne, je peux assurer que ce n'est pas 3 ou 4 petits flocons qui peuvent effrayer les Bretons.
Posté(e) 25 novembre 20241 a il y a 26 minutes, Nikita a dit : Etant moi-même bretonne, je peux assurer que ce n'est pas 3 ou 4 petits flocons qui peuvent effrayer les Bretons. Ouf, me v'là rassuré !😁
Posté(e) 25 novembre 20241 a Superbe photo bravo et merci @Ardy Merci pour le joli texte " Alerte " c'est mignon de @Nikita
Posté(e) 25 novembre 20241 a Voilà un joli texte qui accompagne cette belle photo. Félicitations à vous deux.
Posté(e) 25 novembre 20241 a Chapeau l'Artiste 👏 Sans oublier un texte d'accompagnement empreint d'une causticité bienvenue 👍