Posté(e) 30 décembre 20241 a Bravant les déferlantes , le hurlement des vents Affrontant les rafales, debout, dos au levant, Accroché à la roche de ses pieds de granit, Cette tour de Babel, tel un grand monolithe Résiste à la colère du dieu Poséidon, Du Kraken, de Neptune, peu importe son nom. De fiers capitaines du navire immobile S’exilant de longs mois sur cette petite ile Y bataillaient jadis, pour être les garants De ses feux de lumières pour des marins errants . Ces héros anonymes, ces soldats, ces hussards Faisaient alors partie intégrante du phare. -------------- Voici la photographie choisie cette semaine par le Staff et les VIP du Forum de Photos : "Enol au phare du Four" de @PaciBPhoto https://www.forumdephotos.com/topic/83347-enol-au-phare-du-four/ ------- Toutes nos félicitations à PaciBPhoto pour cette splendide photographie
Posté(e) 30 décembre 20241 a Magnifique texte pour une magnifique photo. Bravo mon cher @PaciBPhoto 👏 Photo de la semaine amplement méritée. 😉 Belle semaine à tous Biz. Ardy
Posté(e) 30 décembre 20241 a Merci pour une belle photo de @PaciBPhotoet joli text de @YannickBac pour accompagner de fin d'année 2024 Bravo
Posté(e) 30 décembre 20241 a Superbe photo @PaciBPhoto Je l'avais adoré lorsque tu l'as postée, je suis toujours aussi impressionné en la retrouvant ici. Et félicitation à @YannickBac pour ce texte inspiré. J'en profite d'ailleurs pour vous congratuler tous les deux @Nikita et toi car c'est un sacré travail créatif que vous nous offrez chaque semaine. Modifié 30 décembre 20241 a par MorganG
Posté(e) 30 décembre 20241 a Superbe photo @PaciBPhoto... 👍 Photo de la semaine amplement méritée Joli texte @YannickBac Bravo à vous deux !
Posté(e) 30 décembre 20241 a bravo et félicitaions @PaciBPhoto pour cette magnifique prise de vue et bravo @YannickBac pour les mots
Posté(e) 30 décembre 20241 a du coup t'as utilisé une télécommande ou le retardateur ? 🤪 bravo à toi ainsi qu'à @YannickBac pour ces quelques mots
Posté(e) 30 décembre 20241 a Merci @YannickBac pour ce beau texte qui accompagne cette belle photo. Félicitations @PaciBPhoto,
Posté(e) 30 décembre 20241 a il y a 5 minutes, Bclaude57 a dit : Merci @YannickBac pour ce beau texte qui accompagne cette belle photo. Félicitations @PaciBPhoto, Du même avis Dom
Posté(e) 30 décembre 20241 a Un texte excellent et une magnifique photographie. Bravo aux deux auteurs.
Posté(e) 30 décembre 20241 a Hello, Excellent choix et mise en valeur! Le Four est un endroit où il ne fait pas bon faire trempette quand il y a du gros temps.
Posté(e) 30 décembre 20241 a c'est la Bretagne comme j'aime très jolie prise bien accompagnée par ces mots pour finir l'année
Posté(e) 30 décembre 20241 a Bravo pour cette sélection largement mérité 👍 Et un accessit à Yannick pour le texte 👌
Posté(e) 30 décembre 20241 a Je suis scotché par le texte, que dis-je, l'oeuvre littéraire qui accompagne mon image. Merci pour ces mots @YannickBac, et merci à tous pour vos encouragements. PS : et merci à Enol, sans qui il n'y aurait pas eu de photo !