Posté(e) 1 janvier 20251 a @Administrateur @Admins @Modérateur @V I P @Membre Club photo @Membre @Débutant Forumdephotos.com vous présente le nouveau magazine. Une rétrospective en image de 112 pages. https://madmagz.app/fr/viewer/671508170de6790014940019 Bonne lecture à tous.
Posté(e) 1 janvier 20251 a 👍 😄 une véritable friandise à déguster sans modération . Merci à tous ceux qui ont contribués à la conception de cet album et GRAND MERCI à @Nikita qui en est la maitresse d'œuvre !
Posté(e) 1 janvier 20251 a Je prendrais le temps de relire tous les beaux textes sous chacune des photos. C'est un magnifique magazine, avec de magnifiques photos Bravo @Nikita pour cet excellent travail d'orfèvre. Et je tenais à remercier tout le staff pour le travail de l'ombre titanesque fourni pour que ce forum puisse perdurer. La bonne humeur y règne, on peut faire plaisir à nos rétines au vue des belles photos proposées, et surtout on progresse dans cette passion commune qu'est la photo ❤️ La culture européenne fait qu'on a du mal à mettre des mots à nos pensées. C'était donc l'occasion de le dire par des mots. UN GRAND MERCI !!!! Modifié 1 janvier 20251 a par Ardy
Posté(e) 1 janvier 20251 a On l'attendait impatiemment et il est déjà là, dès le 1er jour de l'année! Merci @Nikita et merci à toutes celles et ceux qui y ont contribué.
Posté(e) 1 janvier 20251 a Le premier plaisir de l'année ! Merci Nikita, Yannick et Krystron pour ce nouveau cru ! Bravo pour tous ces beaux mots qui viennent si bien compléter les images.
Posté(e) 1 janvier 20251 a 👏 👏 👏 Je reste sans voix ! Merci à toute l'équipe "FORUMDEPHOTOS" et en particulier @Nikita et @Krystron pour leur investissement afin d'éditer ce bel ouvrage. M'étant inscrit depuis seulement l'automne, je découvre plein de belles créations photographiques postées avant mon inscription ! Bonne continuation !
Posté(e) 1 janvier 20251 a Un superbe cru merci à tous les participants et magnifiques travail @Nikita @Krystron et @YannickBac
Posté(e) 1 janvier 20251 a Bravo pour ce travail qui met en exergue les talents multiples qui fleurissent sur le forum. Merci aux admins et au staff pour tout cet investissement 👍
Posté(e) 1 janvier 20251 a Quelle belle rétrospective ! 🤩 Bravo aux admins pour leur travail, bravo aux lauréats des différents concours ! La qualité est bien là! 👍 J'ai découvert et redécouvert plusieurs photos. Les sujets et les techniques sont multiples. C'est un plaisir à parcourir... et à faire découvrir ! Une belle année 2025 à tous ! 🍻
Posté(e) 2 janvier 20251 a Magnifique rétrospective de cette année 2024 De très belles photos qui marquent le dynamisme du club et des adhérents Chapeau bas pour cette réalisation
Posté(e) 2 janvier 20251 a Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la réussite de ce magazine
Posté(e) 2 janvier 20251 a Beau boulot, tout particulièrement intéressant pour les nouveaux venus. Bravo à tous.