Posté(e) 2 janvier 20251 a Superbe travail, un vrai régal, je suis admiratif 😍 Un grand merci et félicitations pour cette réalisation 🙏
Posté(e) 2 janvier 20251 a Un plaisir que de revoir tous ces univers différents bien accompagnés par nos deux poètes
Posté(e) 2 janvier 20251 a il y a 10 minutes, Patty33 a dit : Un plaisir que de revoir tous ces univers différents bien accompagnés par nos deux poètes Rectificatif je vois qu il y a des poètes également dans tout le staff !!!!
Posté(e) 2 janvier 20251 a il y a 55 minutes, Patty33 a dit : Rectificatif je vois qu il y a des poètes également dans tout le staff !!!! 👍
Posté(e) 5 janvier 20251 a Une superbe rétrospective, un grand merci et un grand bravo à toute l'équipe et à tous les forumeurs aussi pour leurs magnifiques photos. !
Posté(e) 8 janvier 20251 a Chaque année vous mettez la barre de plus en plus haut ! Que ce soit par le niveau et la diversité des photos proposées sur le forum, ou par le design et le boulot fourni par les admins et modérateurs. Bravo à tous.
Posté(e) 26 février 20251 a Bravo pour ce boulot ! En tant que nouveau membre je suis impressionné par la qualité ! (j'ai du boulot ! )
Posté(e) 3 avril 20251 a Après plusieurs mois depuis mon inscription, je découvre seulement ce magazine qui est de grande qualité. Bonne continuation à toute l'équipe et aux forumeurs, votre travail est vraiment remarquable !