Posté(e) 3 février 20251 a Petit à petit, on s'y fait L'absence devient une douce présence Qui nous tient compagnie en silence D' étés en printemps, d'automnes en hivers Notre regard la cherche partout autour de nous Elle se cache parfois dans des souvenirs Qui nous ramènent quelques sourires Alors qu'il n'y a qu'elle qui nous entoure Un " je me souviens " Un " je me rappelle " Et l' absence est d'autant plus cruelle Qu'elle demeure sans fin ........... Voici la photographie sélectionnée par le staff et les VIP du forum photo cette semaine : " Il est passé où papy ? " de @MorganG https://www.forumdephotos.com/topic/84294-il-est-passé-où-papy/ ............ Toutes nos félicitations à MorganG pour cette belle photographie. v
Posté(e) 3 février 20251 a Voilà de la photo originale et qui amène à réfléchir, à interpréter ! Bravo @MorganG C'est ce qu'a fait parfaitement ici @Nikita !
Posté(e) 3 février 20251 a Une belle photo, plébiscitée par les membres du Jury 👍 Merci pour le texte Nikita. Belle journée à tous.
Posté(e) 3 février 20251 a Une sélection méritée @MorganG accompagné d'un joli texte de @Nikita Bravo aux deux auteurs
Posté(e) 3 février 20251 a Félicitations pour cette belle Photo 📷 originale et ce joli texte qui l'accompagne
Posté(e) 3 février 20251 a Très très belle photo Sélection amplement méritée Merci pour ce texte d'accompagnement
Posté(e) 3 février 20251 a Bravo pour cette photo, dont tout l'intérêt est de faire réfléchir chacun à l'histoire qu'elle peut nous raconter. Un des buts de la photo !
Posté(e) 3 février 20251 a Elle m'avait échappé, je suis heureux de la trouver dans la sélection de la semaine, c'est mérité 👏
Posté(e) 3 février 20251 a Bravo à l'auteur de ce regard et à l'autrice des mots qui l'accompagnent 👏
Posté(e) 3 février 20251 a Il y a 5 heures, Rhema a dit : Une sélection méritée @MorganG accompagné d'un joli texte de @Nikita Bravo aux deux auteurs Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 3 février 20251 a Merci à toutes et tous. Je ne pensais sincèrement pas en postant cette photo qu'elle susciterait autant de réactions différentes. Ni qu'elle inspirerait ce magnifique texte de Nikita. Je disais justement à l'un d'entre-nous tout récemment qu'on ne peut pas maîtriser l'effet que nos photos auront sur celles et ceux qui les regarderont. Dès lors qu'on décide d'offrir un cliché à la vue de tous, il ne nous appartient plus vraiment, et c'est, je crois, ce qui est le plus beau dans cet art comme dans tout autre, d'ailleurs. Encore merci, du fond du coeur, et longue vie au Fofo 🙏🙏🙏
Posté(e) 3 février 20251 a J'aime beaucoup cette photo, il s'est passé quelque chose, on ne sait pas quoi, je dirai un évènement dramatique mais à chacun d'imaginer. Les couleurs, la composition, la lumière tout y est, très jolie prise.
Posté(e) 3 février 20251 a il y a 16 minutes, MorganG a dit : Merci à toutes et tous. Je ne pensais sincèrement pas en postant cette photo qu'elle susciterait autant de réactions différentes. Ni qu'elle inspirerait ce magnifique texte de Nikita. Je disais justement à l'un d'entre-nous tout récemment qu'on ne peut pas maîtriser l'effet que nos photos auront sur celles et ceux qui les regarderont. Dès lors qu'on décide d'offrir un cliché à la vue de tous, il ne nous appartient plus vraiment, et c'est, je crois, ce qui est le plus beau dans cet art comme dans tout autre, d'ailleurs. Encore merci, du fond du coeur, et longue vie au Fofo 🙏🙏🙏 C'est mérité mon cher Morgan. Et je partage totalement ton avis. Même si en finalité, il faut que la photo nous plaise à nous-même en 1er lieu, on est souvent surpris de ce que cela peut provoquer chez l'autre. Et à l'inverse, une photo qu'on pense qu'elle va provoquer qqch, et ce n'est pas le cas.... Un bel art que la photo.
Posté(e) 6 février 20251 a Félicitations @MorganG pour cette belle photo. Joli texte d'accompagnement 👍 @Nikita