Posté(e) 10 février 20251 a @Administrateur @Admins @Modérateur @V I P @Membre @Débutant Voici les résultat de ce concours qui comptait 502 participants Et en photo Da59 YannickBac DidierLille Caro Jiheme04 Nikita
Posté(e) 10 février 20251 a Félicitation @da59 ainsi qu'à tous les autres ! De très belles photos !!👍👍
Posté(e) 10 février 20251 a Bravo a toutes et a tous .... de superbes photos ( dont la mienne ! ahahah 🤣 )
Posté(e) 10 février 20251 a il y a 2 minutes, DidierLille a dit : Bravo a toutes et a tous .... de superbes photos ( dont la mienne ! ahahah 🤣 ) Et tu es bien classé
Posté(e) 10 février 20251 a il y a 8 minutes, Ardy a dit : Et tu es bien classé Oui.. c est assez bien... Un peu content je l'avoue
Posté(e) 11 février 20251 a Bravo aux participants. pour un thème qui ne m'intéressait peu je m'en tire plutôt bien 🙂
Posté(e) 11 février 20251 a Bonjour Et bravo à toutes et à tous de très belles photos Félicitations à @da59 et merci à @Caro pour ce post
Posté(e) 11 février 20251 a On va maintenant rentrer dans le dur avec la date du 23/02 sous haute tension pour les 4 compétitions suivantes (attention au juge 3 ^^) : Image Projetée Monochrome Image Projetée Couleur Quadrimage Image Projetée Nature (régional). La date de compétition du national étant prévu pour le 19 Mars. Bonne chance à tous, et belle journée. ❤️
Posté(e) 11 février 20251 a Il y a 1 heure, Ardy a dit : (attention au juge 3 ^^) j'ai regardé avec beaucoup d'attention les notes attribuées. Il n'aime vraiment pas notre club. Ensuite j'ai regardé ses photos, son Flickr, je vais etre très partial dans mes appréciations. Modifié 11 février 20251 a par Vieuxfilou
Posté(e) 11 février 20251 a Bravo aux participants. 👏 Je pense que les juges des autres compet seront différents de ceux-ci.
Posté(e) 11 février 20251 a Il y a 3 heures, Vieuxfilou a dit : j'ai regardé avec beaucoup d'attention les notes attribuées. Il n'aime vraiment pas notre club. Ensuite j'ai regardé ses photos, son Flickr, je vais etre très partial dans mes appréciations. Partage le nom et le Flickr 🤓