Posté(e) 24 février 20251 a Bonjour à tous, Je souhaite prendre de belles photos de mes enfants et de leurs coéquipiers lorsqu'ils sont en match de handball. Je voulais savoir quel appareil photo vous me recommanderiez pour faire de la photographie sportive en sachant que je suis débutante ? Merci d'avance Sabine
Posté(e) 24 février 20251 a Bonjour Babouchka84 Bienvenue sur forumdephotos.com C'est ton tout premier post parmi nous. Afin d'éviter quelques erreurs, je t'invite à lire ces quelques lignes : https://www.forumdephotos.com/forum/10-le-règlement/ Par ailleurs, non obligatoire mais c'est tellement plus convivial voici le lien de la rubrique présentation : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/ Bon forum
Posté(e) 24 février 20251 a il y a 22 minutes, Babouchka84 a dit : Bonjour à tous, Je souhaite prendre de belles photos de mes enfants et de leurs coéquipiers lorsqu'ils sont en match de handball. Je voulais savoir quel appareil photo vous me recommanderiez pour faire de la photographie sportive en sachant que je suis débutante ? Merci d'avance Sabine Bonsoir Sabine, Quel est ton budget ?
Posté(e) 25 février 20251 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique d'appareil photo qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 25 février 20251 a Auteur Il y a 20 heures, Ardy a dit : Bonsoir Sabine, Quel est ton budget ? Bonsoir, Je n'aurai pas voulu dépasser les 500€ mais je ne me rends pas compte si ce budget est trop bas