Posté(e) 25 février 20251 a Elle ressemble plus à une peinture qu'à une photo. J'ai l'impression comme un peu de clarté négative ou de flou ajouté. Peut être que je me trompe et que c'est naturel. Mais j'ai un sentiment partagé.
Posté(e) 25 février 20251 a Belle photo ! Un sujet somme tout assez banal, mais vraiment bien mis en valeur ! Le PT est super, très réussi! 👍
Posté(e) 25 février 20251 a il y a 24 minutes, Bib a dit : Belle photo ! Un sujet somme tout assez banal, mais vraiment bien mis en valeur ! Le PT est super, très réussi! 👍 Je partage cet avis. J'aime bien ce rendu qui fait penser à une peinture.
Posté(e) 25 février 20251 a Jolie composition, bien d'accord avec les avis précédent sur le rendu apaisant.
Posté(e) 25 février 20251 a Auteur Il y a 4 heures, GiefKan a dit : Elle ressemble plus à une peinture qu'à une photo. J'ai l'impression comme un peu de clarté négative ou de flou ajouté. Peut être que je me trompe et que c'est naturel. Mais j'ai un sentiment partagé. Le flou, je sais ce que sait, la clarté négative : non. Mais il y a eu un petit pourcentage d'effet Orton pour accentuer le brouillard naturellement présent. Ce qui compte, à la vérité, c'est le résultat, peu importe la recette utilisée 😀 Merci de ton avis en tout cas
Posté(e) 25 février 20251 a salut toujours sympa ce genre d'ambiance (brumeuse) une mis en boite tout en douceur
Posté(e) 25 février 20251 a Il y a eu du post traitement poussé a cette image tout au moins je suppose car je ne pense pas qu'a l'état naturel ça puisse être ainsi, avec une brume moins intense la photo me plairait davantage ...
Posté(e) 26 février 20251 a Auteur Il y a 9 heures, Bernard a dit : Il y a eu du post traitement poussé a cette image tout au moins je suppose car je ne pense pas qu'a l'état naturel ça puisse être ainsi, avec une brume moins intense la photo me plairait davantage ... @Bernard Pas très poussé, le PT, juste un effet Orton assez léger. Voici la version sans cet effet. -
Posté(e) 26 février 20251 a La 2ème version est bien aussi. Mais je reste sur ma 1ère version, avec cette version poussée qui change de l'ordinaire et qui donne un côté plus féérique. 🙏