Posté(e) 26 février 20251 a Auteur il y a 9 minutes, Ardy a dit : La 2ème version est bien aussi. Mais je reste sur ma 1ère version, avec cette version poussée qui change de l'ordinaire et qui donne un côté plus féérique. 🙏 @Ardy : merci, C'est comme ça que je l'ai vue aussi, féérique
Posté(e) 27 février 20251 a Auteur Merci pour vos avis : @Jeff38780 @Tich03 @M-clik29 @Ardy @Piotr @GiefKan @NAPO @Photographiesjpf @Bib @valo38 @n8fire @Caro @PatrickLMX @Jiheme04 @Valentin-Charles @Bclaude57 @justunquidam @Bernard @Phil_ J'espère n'avoir oublié personne.
Posté(e) 3 mars 20251 a Le 26/02/2025 à 08:44, Ardy a dit : La 2ème version est bien aussi. Mais je reste sur ma 1ère version, avec cette version poussée qui change de l'ordinaire et qui donne un côté plus féérique. 🙏 Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 3 mars 20251 a J'aime beaucoup la première version, et oui l'effet Orton apporte un côté onirique à la scène. La composition est bien équilibrée aussi. J'aime bien! J'aurai peut-être tenté de réchauffer un peu l'ambiance (c'est un biais personnel, j'aime les ambiances chaudes)