Posté(e) 3 mars 20251 a Quand j'en ai ras la mouette Je vais me percher sur un poteau Je n'ai plus qu'une idée en tête Me maintenir hors de l'eau Je me cache dans la brume Je m'isole des moralisateurs Des goélands bornés et obtus Qui me soulent, voire m' écœurent Sur mon poteau perchée Je souris à la ronde Et j' attends le soleil levé Pour aller chier sur le monde ............ Voici la photographie sélectionnée par le staff et les VIP du forum photo cette semaine : " Mouettes dans la brume " de @Andre_33 https://www.forumdephotos.com/topic/84860-mouettes-dans-la-brume/ ................. Toutes nos félicitations à André33 pour cette belle photographie.
Posté(e) 3 mars 20251 a Voilà une superbe photographie servie par une "poésie" "sauce Nikita !! Bravo aux deux auteurs !
Posté(e) 3 mars 20251 a superbe photo avec un très beau texte qui l'accompagne !👍 Bravo à vous deux @Andre_33 et @Nikita
Posté(e) 3 mars 20251 a Très très belle photo. Un de mes coups de cœur. Merci @Nikita pour ta belle plume. Belle semaine à tous. ❤️
Posté(e) 3 mars 20251 a Rien à dire sauf SUPERBE Bravo à @Andre_33 ainsi qu'à @Nikita pour ces deux très belles réalisations dom
Posté(e) 3 mars 20251 a Magnifique, on dirait une aquarelle, voire une estampe japonaise avec ce côté minimaliste. Et j'adore aussi le poème de @Nikita avec cette franchise qui la caractérise.
Posté(e) 3 mars 20251 a image en douceur avec un texte rebelle . la liste des cibles potentielles pour aller ch...est trop longue pour la donner ici.
Posté(e) 3 mars 20251 a il y a 16 minutes, PatrickLMX a dit : image en douceur avec un texte rebelle . la liste des cibles potentielles pour aller ch...est trop longue pour la donner ici. 🤣
Posté(e) 3 mars 20251 a Félicitations @Andre_33 pour cette belle photo et à @Nikita pour son beau texte.
Posté(e) 3 mars 20251 a Très belle photo! 👍 Sa nomination est tout à fait méritée! C'est du rêve, de la poésie. Le texte de Nikita est super! Les mots choisis vont très bien dans le bec de ce volatile borné, grégaire et grinçant, mais tout aussi joli.
Posté(e) 3 mars 20251 a Magnifique photo de @Andre_33, accompagnée à merveille d'un poème de @Nikita 😍 Une mis en avant bien méritée 👍