Posté(e) 31 mars 20251 a Je suis l'homme de nulle part Je suis l'homme du désert Des villes et des foules, je me tiens à l'écart De toute cette agitation, je n'ai que faire Je suis l'homme du silence Tout juste brisé par le souffle du vent Je suis l'homme de l'absence Seuls mes pas sur le sable sont présents Un mirage vers les dunes Que l'on aperçoit au lointain Jamais sous un rayon de Lune Toujours sous un soleil certain ............... Voici la photographie sélectionnée par le staff et les VIP du forum photo cette semaine : " Mergouza " de @Jiheme04 https://www.forumdephotos.com/topic/85481-merzouga/ ........... Toutes nos félicitations à Jiheme04 pour cette belle photographie.
Posté(e) 31 mars 20251 a Superbe choix pour une superbe photo Bravo 👏 @Jiheme04 ainsi qu'à @Nikita pour l'excellent texte d'accompagnement de ce cliché digne du film Laurence d'arabie dom
Posté(e) 31 mars 20251 a J'approuve à 1000% ce choix Superbe photo !!! Merci @Nikita pour la plume qui t'accompagne toujours aussi bien. Bravo mon cher @Jiheme04 👏
Posté(e) 31 mars 20251 a les mots la solitude le désert tout y est on rêve on voyage . top félicitations
Posté(e) 31 mars 20251 a Magnifique photo, bravo @Jiheme04 Félicitation également à @Nikita qui sait, comme toujours, trouver les mots pour sublimer les photos, sans pour autant sombrer dans les clichés.
Posté(e) 31 mars 20251 a 👏 @Jiheme04 sélection bien mérité pour cette superbe photo et 👏 également à @Nikita pour son très beau texte.
Posté(e) 31 mars 20251 a Une photo comme on les aimes avec un poème inspiré Bravo @Jiheme04 et @Nikita
Posté(e) 31 mars 20251 a Très belle photo et un texte qui l'accompagne bien. - Félicitations à deux auteurs!
Posté(e) 31 mars 20251 a Merci à vous tous pour toutes ces éloges ! 😉 Et merci @Nikita pour le texte 👍
Posté(e) 31 mars 20251 a Il y a 3 heures, Benja a dit : Bravo pour la photo et le texte 👌 Merci de ton passage dans cet erg 😉
Posté(e) 1 avril 20251 a Félicitations @Jiheme04 pour cette belle image. Bravo @Nikita pour ce joli texte d'accompagnement.
Posté(e) 1 avril 20251 a Une sélection méritée et un joli poème qui l'accompagne Bravo @Jiheme04 et @Nikita
Posté(e) 1 avril 20251 a Beau texte comme d'habitude merci @Nikita, C'est une très belle photo qui mérite amplement cette place. Bravo @Jiheme04,