Posté(e) 7 avril 20251 a « Je viendrai te chercher, disait-elle, sois patient » Et depuis dans l’allée, sous un ciel asphyxiant J’attendais sa venue comme celle d’un Messie. Autour tout était calme, personne, pas un passant. Quand vinrent de là-haut des signes menaçants, Tout se mit à voler dans un air épaissi. Une sorte de vent, Mistral ou Tramontane, Fit soulever le sable et trembler les platanes Formant un maelstrom tournoyant de poussière Et je me senti pris dans cette souricière. Alors elle apparut, illusion ou fantôme. Prenant ma main elle dit « Viens donc dans mon royaume » Quand retomba le vent, cessèrent les tourments. Nous avions disparu dans notre firmament. -------------------- Voici la photographie sélectionnée cette semaine par le Staff et les VIP du Forum de Photos : "Jour de vent" par @GG-MMXXIV -------------- https://www.forumdephotos.com/topic/85629-jour-de-vent/ ----------- Toutes nos félicitations à GG-MMXXIV pour cette très belle photographie !!
Posté(e) 7 avril 20251 a Félicitations @GG-MMXXIV pour ce superbe noir et blanc et joli texte @YannickBac
Posté(e) 7 avril 20251 a Bravo @GG-MMXXIV cette photo est vraiment très belle. Félicitation aussi à @YannickBac, une fois de plus, tu t'es surpassé!
Posté(e) 7 avril 20251 a Une photo qui mérite cette sélection, bien accompagnée par le poème . Bravo @GG-MMXXIV et @YannickBac
Posté(e) 7 avril 20251 a Bravo @GG-MMXXIV pour cette sélection qui a été unanime ! Bravo aussi à @YannickBac et la nuit passée a faire les comptes des voix 🤣 ET le texte ! Modifié 7 avril 20251 a par Jiheme04
Posté(e) 7 avril 20251 a Félicitations @GG-MMXXIV . Très belle photo, avec une ambiance au top ! Et une plume de maitre de la part de notre cher @YannickBac .
Posté(e) 7 avril 20251 a Félicitations pour cette superbe photo et également pour je joli texte qui l'accompagne ! 👍
Posté(e) 7 avril 20251 a Magnifique photo et magnifique texte Bravo @GG-MMXXIV ainsi qu'à @YannickBac 👏👏 Dom
Posté(e) 7 avril 20251 a Un grand merci à toutes et à tous pour votre temps consacré et à vos observations qui me sont très utiles. Beau texte apprécié @YannickBac
Posté(e) 7 avril 20251 a Bravo pour cette très belle photo qui mérite toute sa place ici ! Et accompagnée de très belles rimes.
Posté(e) 8 avril 20251 a Très jolie photo de @GG-MMXXIV et comme d'hab très beau texte de @YannickBac
Posté(e) 8 avril 20251 a Le 07/04/2025 à 09:19, Nikita a dit : Une très belle photo et un texte sublime. Bravo aux deux auteurs. avis partagé Superbe photo ainsi que le texte🤳 bravo 👏