Posté(e) 29 avril 202529 avril Auteur Le 24/04/2025 à 01:05, Patty33 a dit : Hello pardon, Ma petite version un peu automnale .... C'est sympa tes couleurs chaudes Il y a 4 heures, Tigidi a dit : difficile de trouver les bonnes couleurs naturelles .... Ça va tu t'es sors bien je trouve 👍😊
Posté(e) 29 avril 202529 avril Il y a 2 heures, darko a dit : C'est sympa tes couleurs chaudes Ça va tu t'es sors bien je trouve 👍😊 Merci @darkopour ta réponse et ton encouragement
Posté(e) 29 avril 202529 avril Il y a 3 heures, darko a dit : C'est sympa tes couleurs chaudes Ça va tu t'es sors bien je trouve 👍😊 Tu l'as pris d'où le lac ? Vu que je suis un peu du coin aussi ...
Posté(e) 29 avril 202529 avril Auteur Il y a 5 heures, Tigidi a dit : Tu l'as pris d'où le lac ? Vu que je suis un peu du coin aussi ... depuis la tour de Merelle, au dessus de Ramberchamp, mais l'accès est un peu compliqué car elle était victime de son succès et il y avait trop de visiteurs, quand j'y suis allé ils avaient condamnés les parking et il y avait des restrictions pour les visites (nombre max de personne, etc)
Posté(e) 30 avril 202530 avril Il y a 10 heures, darko a dit : depuis la tour de Merelle, au dessus de Ramberchamp, mais l'accès est un peu compliqué car elle était victime de son succès et il y avait trop de visiteurs, quand j'y suis allé ils avaient condamnés les parking et il y avait des restrictions pour les visites (nombre max de personne, etc) Merci. pas top les restrictions ....