Posté(e) 24 avril 20251 a Bonjour, L'escalier de la maison de la de la musique à Budapest. * krystron : supprimé
Posté(e) 24 avril 20251 a Bonjour Esztergom Bienvenue sur forumdephotos.com C'est ton tout premier post parmi nous. Afin d'éviter quelques erreurs, je t'invite à lire ces quelques lignes : https://www.forumdephotos.com/forum/10-le-règlement/ Par ailleurs, non obligatoire mais c'est tellement plus convivial voici le lien de la rubrique présentation : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/ Bon forum
Posté(e) 24 avril 20251 a je crois que ton lien ne fonctionne pas, ça indique "page introuvable". Tu peux poster la photo ici directement dans ton message après l'avoir redimensionnée afin qu'elle fasse 1.000 pixel maximum sur le coté le plus grand de l'image
Posté(e) 24 avril 20251 a il y a 53 minutes, Tigidi a dit : C'est ça le lien. ah zut, oui merci, j'ai du prendre un mot en trop quand j'ai fais le copier/coller Il est sympa cet escalier, bien cadré et bien composé, j'aurais peut-être renforcé un peu les couleurs
Posté(e) 24 avril 20251 a il y a une heure, darko a dit : ah zut, oui merci, j'ai du prendre un mot en trop quand j'ai fais le copier/coller Il est sympa cet escalier, bien cadré et bien composé, j'aurais peut-être renforcé un peu les couleurs t'inquiètes moi aussi le lien je ne l'avais pas trouvé 😃 graphisme sympa sur le premier plan je réduirais les hautes lumières
Posté(e) 24 avril 20251 a il y a 7 minutes, PatrickLMX a dit : t'inquiètes moi aussi le lien je ne l'avais pas trouvé 😃 graphisme sympa sur le premier plan je réduirais les hautes lumières Je partage cet avis !
Posté(e) 24 avril 20251 a Une belle photo ! Bienvenue. Jamais facile de cadrer ce genre d'escalier en colimaçon surtout du dessus et là c'est réussi.
Posté(e) 24 avril 20251 a Auteur Bonsoir, Merci à tous pour vos commentaires. Je ne vais pas la retravailler elle a deja 2 ans. Comment faire apparaitre une photo depuis mon album flickr ? celle ci je l'ai mise en bbcode mais ça ne fonctionne pas. Merci d'avance pour la réponse.
Posté(e) 24 avril 20251 a il y a 2 minutes, Esztergom a dit : Bonsoir, Merci à tous pour vos commentaires. Je ne vais pas la retravailler elle a deja 2 ans. Comment faire apparaitre une photo depuis mon album flickr ? celle ci je l'ai mise en bbcode mais ça ne fonctionne pas. Merci d'avance pour la réponse. Le copier coller fonctionne, mais elle n'est pas à 1000 pixels mais à 1005 pixels. Tu dois utiliser ton pc pour la poster ici. Je n'ai pas d'autres soluces .
Posté(e) 24 avril 20251 a Auteur il y a 6 minutes, Esztergom a dit : Bonsoir, Merci à tous pour vos commentaires. Je ne vais pas la retravailler elle a deja 2 ans. Comment faire apparaitre une photo depuis mon album flickr ? celle ci je l'ai mise en bbcode mais ça ne fonctionne pas. Merci d'avance pour la réponse. Est-ce normal que malgré que j'ai coché la case de suivi, je n'ai reçu aucun mail, c'est par hasard on venant sur le site ce soir que j'ai découvert toutes vos réponses.
Posté(e) 24 avril 20251 a Auteur il y a 2 minutes, Tigidi a dit : Le copier coller fonctionne, mais elle n'est pas à 1000 pixels mais à 1005 pixels. Tu dois utiliser ton pc pour la poster ici. Je n'ai pas d'autres soluces . Je te remercie mais en ce moment je n'ai pas de temps pour cela je poste mes photos en taille full sur flickr
Posté(e) 24 avril 20251 a Il y a 4 heures, Tigidi a dit : C'est ça le lien. Belle photo bien réalisée.
Posté(e) 25 avril 20251 a Il y a 10 heures, Esztergom a dit : Je te remercie mais en ce moment je n'ai pas de temps pour cela je poste mes photos en taille full sur flickr Bonjour @Esztergom Je pense que tu peux faire copie / coller ou enregistrer tes photos Flickr puis les enregistrer dans un fichier (forumdephoto par exp 😜 ) à partir de là tu recadreras la ou les photos en format règlementé 1000px avant poster sur forum si non tu risques d'avoir des rappelles régulier au norme 😜 . sûr t'en auras d'autres photos à nous faire admirer Bon Forum
Posté(e) 27 avril 20251 a Auteur Le 24/04/2025 à 22:33, Tigidi a dit : Le copier coller fonctionne, mais elle n'est pas à 1000 pixels mais à 1005 pixels. Tu dois utiliser ton pc pour la poster ici. Je n'ai pas d'autres soluces . Bonjour, Vu la règlementation assez stricte sur ce forum et cela à tout niveaux de l'utilisation du forum. Je demande à l'administrateur de supprimer définitivement mon compte. En vous remerciant Cordialement
Posté(e) 27 avril 20251 a Il y a 2 heures, Esztergom a dit : Bonjour, Vu la règlementation assez stricte sur ce forum et cela à tout niveaux de l'utilisation du forum. Je demande à l'administrateur de supprimer définitivement mon compte. En vous remerciant Cordialement Ben en t'inscrivant, tu es censé avoir lu les conditions pour poster une photo. Y a rien de strict, juste des règles à respecter comme partout. Le 24/04/2025 à 22:35, Esztergom a dit : c'est par hasard on venant sur le site ce soir que j'ai découvert toutes vos réponses. Quand on poste une photo, on s'attend à avoir des commentaire, c'est déjà en toute logique qu'on repasse voir son post régulièrement. Normalement le suivi fonctionne. Et si tu veux supprimer ton compte, ben c'est tout bien écrit dans le règlement. Là aussi il y a une marche à suivre spécifique. C'est un forum et pas un réseau social...
Posté(e) 27 avril 20251 a Il y a 4 heures, Esztergom a dit : Bonjour, Vu la règlementation assez stricte sur ce forum et cela à tout niveaux de l'utilisation du forum. Je demande à l'administrateur de supprimer définitivement mon compte. En vous remerciant Cordialement 🤔 dommage