Posté(e) 27 avril 20251 a Auteur Il y a 3 heures, Caro a dit : Ben en t'inscrivant, tu es censé avoir lu les conditions pour poster une photo. Y a rien de strict, juste des règles à respecter comme partout. Quand on poste une photo, on s'attend à avoir des commentaire, c'est déjà en toute logique qu'on repasse voir son post régulièrement. Normalement le suivi fonctionne. Et si tu veux supprimer ton compte, ben c'est tout bien écrit dans le règlement. Là aussi il y a une marche à suivre spécifique. C'est un forum et pas un réseau social... Ce n'est pas pour les commentaires sur les photos que je désire supprimé mon compte. Non, je n 'ai pas lu les conditions. Car votre forum est apparu comme un des meilleurs, néanmoins des que je veux faire quelque chose c'est refusé, c'est mon droit ne pas accepté les règles.
Posté(e) 27 avril 20251 a Il y a 4 heures, Caro a dit : Quand on poste une photo, on s'attend à avoir des commentaire, c'est déjà en toute logique qu'on repasse voir son post régulièrement. Je n'ai donc pas dit que c'était à cause des commentaires. Si tu as des refus, comme tu dis, c'est que tu nas pas fait comme il faut, point. Et si ça ne te plaît pas, en effet, tu quittes le forum. Et même pour ça il y a une procédure. Mais pour ça il faut juste prendre la peine de lire le règlement, que ça te plaise ou pas.
Posté(e) 27 avril 20251 a Auteur il y a 17 minutes, Caro a dit : Je n'ai donc pas dit que c'était à cause des commentaires. Si tu as des refus, comme tu dis, c'est que tu nas pas fait comme il faut, point. Et si ça ne te plaît pas, en effet, tu quittes le forum. Et même pour ça il y a une procédure. Mais pour ça il faut juste prendre la peine de lire le règlement, que ça te plaise ou pas. Sincèrement, je ne voit pas ce que je n'ai pas fait comme il fallait. J'ai maintenant lu le règlement et suivi à la lettre la démarche pour la suppression.