Posté(e) 6 juin 20256 juin Qu'est ce que cela sentait bon. Cette mamie vendait de la lavande un dimanche sur la place de l'église de St Rémy de Provence. Nous avons discuté pendant un long moment et je lui ai demandé si je pouvais prendre deux trois photos. ''Oh mais oui monsieur je fais aussi les marchés à Avignon et y même des chinois qui me prennent en photo'' Alors vous pensez donc ! Adorable cette mamie
Posté(e) 6 juin 20256 juin Bien belle cette mamie. Mais sur la seconde il y avait largement de place pour les pieds.
Posté(e) 6 juin 20256 juin Auteur il y a 56 minutes, Photographiesjpf a dit : Deux superbes Photos 📷 bien réalisées avec une beaucoup de douceur Merci @Photographiesjpf pour ton message..
Posté(e) 6 juin 20256 juin Auteur il y a 27 minutes, Tigidi a dit : Bien belle cette mamie. Mais sur la seconde il y avait largement de place pour les pieds. Tout à fait, mais j'ai coupé volontairement ses pieds. Merci pour ton message.
Posté(e) 7 juin 20257 juin Une préférence pour la première, j'aime bien le moment capté sur la deuxième mais je bloque sur le cadrage (les pieds).
Posté(e) 7 juin 20257 juin Ses expressions sont bien saisies, le fond pas trop présent. les pieds de la dame n'ont pas d'intérêt dans cette image, je recadre carré et je coupe au milieu du panier, ce qui la rendrait plus présente enfin AMHA 😉
Posté(e) 7 juin 20257 juin Auteur il y a une heure, Brownjenkins a dit : Ses expressions sont bien saisies, le fond pas trop présent. les pieds de la dame n'ont pas d'intérêt dans cette image, je recadre carré et je coupe au milieu du panier, ce qui la rendrait plus présente enfin AMHA 😉 Carrément au milieu du panier ! Je vais essayer et je la posterai. Merci @Brownjenkins pour ton conseil.
Posté(e) 8 juin 20258 juin Il y a 18 heures, Charrac a dit : Belle expression captée de la dame 😉 avis partagé .
Posté(e) 8 juin 20258 juin Il y a 11 heures, Bclaude57 a dit : Carrément au milieu du panier ! Je vais essayer et je la posterai. Merci @Brownjenkins pour ton conseil. C'est aussi une idée qui m'était venue à l'esprit !
Posté(e) 8 juin 20258 juin Le 07/06/2025 à 12:58, Charrac a dit : Belle expression captée de la dame 😉 Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 9 juin 20259 juin Auteur il y a une heure, yvesphotos a dit : Très sympa ce portrait réussi préférence pour la 1 Merci Yves pour ton passage..
Posté(e) 9 juin 20259 juin Le 07/06/2025 à 20:42, Brownjenkins a dit : Ses expressions sont bien saisies, le fond pas trop présent. les pieds de la dame n'ont pas d'intérêt dans cette image, je recadre carré et je coupe au milieu du panier, ce qui la rendrait plus présente enfin AMHA 😉 même avis les (de la chaise surtout) sont totalement inutiles sur la 2 je coupe sous le panier. Tu aurais pu nous faire une image en "odorama" pour profiter de la lavande. 🤣
Posté(e) 10 juin 202510 juin Je préfère le cadrage de la première photo car la coupe des pieds sur la seconde est rédhibitoire pour moi.