Posté(e) 10 juin 202510 juin Auteur Le 09/06/2025 à 09:54, PatrickLMX a dit : même avis les (de la chaise surtout) sont totalement inutiles sur la 2 je coupe sous le panier. Tu aurais pu nous faire une image en "odorama" pour profiter de la lavande. 🤣 Merci @PatrickLMX Oui il ne manquait que l'odeur et il y en avait !
Posté(e) 10 juin 202510 juin Auteur Il y a 7 heures, Nikita a dit : Je préfère le cadrage de la première photo car la coupe des pieds sur la seconde est rédhibitoire pour moi. Tu as raison et @Brownjenkins m'a proposé une autre version bien meilleurs. Merci pour ton passage.
Posté(e) 11 juin 202511 juin Le 08/06/2025 à 01:42, Brownjenkins a dit : les pieds de la dame n'ont pas d'intérêt dans cette image, je recadre carré et je coupe au milieu du panier Je suis d'accord avec Brown, et j'ajouterais que ton diptyque gagnerait en cohérence si tes 2 cadrage étaient identiques.
Posté(e) 11 juin 202511 juin Je suis aussi gênée par la coupe brutale des pieds. Pour moi c'est soit avec, soit comme l'a suggéré @Brownjenkins. Et de manière plus générale, j'aurais opté pour moins frontal, en se mettant un peu de côté. Là le panier parait surdimensionné. Le haut est très bien, le visage ressort de belle façon.
Posté(e) 11 juin 202511 juin Auteur Il y a 3 heures, MorganG a dit : Je suis d'accord avec Brown, et j'ajouterais que ton diptyque gagnerait en cohérence si tes 2 cadrage étaient identiques. Merci @MorganG pour ton avis.
Posté(e) 11 juin 202511 juin Auteur il y a une heure, Caro a dit : Je suis aussi gênée par la coupe brutale des pieds. Pour moi c'est soit avec, soit comme l'a suggéré @Brownjenkins. Et de manière plus générale, j'aurais opté pour moins frontal, en se mettant un peu de côté. Là le panier parait surdimensionné. Le haut est très bien, le visage ressort de belle façon. Oui @Caro sans doute moins frontal.. Tu as raison avec le recul..