Posté(e) 23 juin 202523 juin J'ai croisé dans le désertUne vieille pompe couverte de sableA qui était-elle...Qu'est-ce qu'elle faisait là...Où est donc passée la deuxième ?Et le pied auquel elle va ?Etait-elle trop uséePour continuer le voyage ?C'est tellement simple de jeterSans remord et sans hommageLa vieille chaussure abiméeConnait surement plein d'histoiresElle a surement baroudéPeut-être aux quatre coins du mondeEt c'est ce lieu ensoleilléQui lui fait office de tombe...........Voici la photographie sélectionnée par le staff et les VIP du forum photo cette semaine :" Chaussure "de @pruneau https://www.forumdephotos.com/topic/87174-chaussure.................Toutes nos félicitations à Pruneau pour cette belle photographie. 👍
Posté(e) 23 juin 202523 juin J'aime beaucoup cette photographie pleine d'histoire de @pruneau comme le souligne si bien cette belle épitaphe de @Nikita ! 😁Bravo à vous deux !
Posté(e) 23 juin 202523 juin Que de mystères? que de questions à se poser à propos de cette chaussureUne photo qui fait causer..Bravo à @pruneau et à @Nikita pour ce joli texte (comme d'hab)
Posté(e) 23 juin 202523 juin bravo à @pruneau ..... Superbe photo originale qui laisse imaginer un tas de péripéties et de longues marches 👍 et bravo a @Nikita pour le texte qui l'accompagne ! Modifié 23 juin 202523 juin par DidierLille
Posté(e) 23 juin 202523 juin Une belle photo presque insolite et c'est vrai qu'elle incite au questionnement comme le fait si bien @Nikita dans son texte. Bravo à @pruneau , mérité!
Posté(e) 23 juin 202523 juin Bravo @pruneau pour cette sélection originale 👌Et @Nikita pour le texte d'accompagnement 😉
Posté(e) 23 juin 202523 juin Une belle photo pour un beau texte. 😊Bravo @pruneau. Photo de la semaine méritée.
Posté(e) 23 juin 202523 juin Il y a 5 heures, DidierLille a dit :bravo à @pruneau ..... Superbe photo originale qui laisse imaginer un tas de péripéties et de longues marches 👍 et bravo a @Nikita pour le texte qui l'accompagne !je partage cet avis de @DidierLille ? Félicitations pour vous deux .
Posté(e) 23 juin 202523 juin Au moins cette chaussure a la chance d'avoir une seconde vie sur ce forum !😍Bravo aux deux intervenants qui lui font cet honneur ! 👏 👏
Posté(e) 23 juin 202523 juin Excellent choix pour la photo de la semaine! Un vieux "chouclaque" comme on les appelle ici et dans son jus, si on peut dire!Une photo pleine de non-dits, comme le rappelle le texte de Nikita qui lui va comme... un gant!😉Bravo! Belle photo! 👍https://www.laparlure.com/terme/chouclaque/ Modifié 23 juin 202523 juin par Bib
Posté(e) 23 juin 202523 juin Il y a 7 heures, YannickBac a dit :J'aime beaucoup cette photographie pleine d'histoire de @pruneau comme le souligne si bien cette belle épitaphe de @Nikita ! 😁Bravo à vous deux !Du même avis.
Posté(e) 23 juin 202523 juin De belles phrases qui accompagne cette belle photo. Merci @Nikita et félicitations à @pruneau
Posté(e) 23 juin 202523 juin Très chouette et qui change !J'imagine bien une famille de souris, comme dans les histoires...
Posté(e) 24 juin 202524 juin Image éloquent, harmonieusement colorée, très agréable (même si elle semble issue d'IA générative 😃)
Posté(e) 24 juin 202524 juin Surpris par cette sélection de la semaine. Merci à tous pour vos messages. Merci à @Nikita pour ce beau texte. Pour info cette photo a été prise dans le désert du Wadi Rum en Jordanie.
Posté(e) 24 juin 202524 juin il y a une heure, pruneau a dit :Pour info cette photo a été prise dans le désert du Wadi Rum en Jordanie.Merci pour cette info. Cela a l'air d'être un bel endroit. Compliqué de s'y rendre en ce moment au vue de l'actualité, mais je le mets dans ma to do list. 🙂
Posté(e) 24 juin 202524 juin Il y a 5 heures, Ardy a dit :Merci pour cette info. Cela a l'air d'être un bel endroit. Compliqué de s'y rendre en ce moment au vue de l'actualité, mais je le mets dans ma to do list. 🙂C'était en 2012, la chaussure est peut-être encore là 😄