Posté(e) 23 juin 20251 a J'ai croisé dans le désertUne vieille pompe couverte de sableA qui était-elle...Qu'est-ce qu'elle faisait là...Où est donc passée la deuxième ?Et le pied auquel elle va ?Etait-elle trop uséePour continuer le voyage ?C'est tellement simple de jeterSans remord et sans hommageLa vieille chaussure abiméeConnait surement plein d'histoiresElle a surement baroudéPeut-être aux quatre coins du mondeEt c'est ce lieu ensoleilléQui lui fait office de tombe...........Voici la photographie sélectionnée par le staff et les VIP du forum photo cette semaine :" Chaussure "de @pruneau https://www.forumdephotos.com/topic/87174-chaussure.................Toutes nos félicitations à Pruneau pour cette belle photographie. 👍
Posté(e) 23 juin 20251 a J'aime beaucoup cette photographie pleine d'histoire de @pruneau comme le souligne si bien cette belle épitaphe de @Nikita ! 😁Bravo à vous deux !
Posté(e) 23 juin 20251 a Que de mystères? que de questions à se poser à propos de cette chaussureUne photo qui fait causer..Bravo à @pruneau et à @Nikita pour ce joli texte (comme d'hab)
Posté(e) 23 juin 20251 a bravo à @pruneau ..... Superbe photo originale qui laisse imaginer un tas de péripéties et de longues marches 👍 et bravo a @Nikita pour le texte qui l'accompagne ! Modifié 23 juin 20251 a par DidierLille
Posté(e) 23 juin 20251 a Une belle photo presque insolite et c'est vrai qu'elle incite au questionnement comme le fait si bien @Nikita dans son texte. Bravo à @pruneau , mérité!
Posté(e) 23 juin 20251 a Bravo @pruneau pour cette sélection originale 👌Et @Nikita pour le texte d'accompagnement 😉
Posté(e) 23 juin 20251 a Une belle photo pour un beau texte. 😊Bravo @pruneau. Photo de la semaine méritée.
Posté(e) 23 juin 20251 a Il y a 5 heures, DidierLille a dit :bravo à @pruneau ..... Superbe photo originale qui laisse imaginer un tas de péripéties et de longues marches 👍 et bravo a @Nikita pour le texte qui l'accompagne !je partage cet avis de @DidierLille ? Félicitations pour vous deux .
Posté(e) 23 juin 20251 a Au moins cette chaussure a la chance d'avoir une seconde vie sur ce forum !😍Bravo aux deux intervenants qui lui font cet honneur ! 👏 👏
Posté(e) 23 juin 20251 a Excellent choix pour la photo de la semaine! Un vieux "chouclaque" comme on les appelle ici et dans son jus, si on peut dire!Une photo pleine de non-dits, comme le rappelle le texte de Nikita qui lui va comme... un gant!😉Bravo! Belle photo! 👍https://www.laparlure.com/terme/chouclaque/ Modifié 23 juin 20251 a par Bib
Posté(e) 23 juin 20251 a Il y a 7 heures, YannickBac a dit :J'aime beaucoup cette photographie pleine d'histoire de @pruneau comme le souligne si bien cette belle épitaphe de @Nikita ! 😁Bravo à vous deux !Du même avis.
Posté(e) 23 juin 20251 a De belles phrases qui accompagne cette belle photo. Merci @Nikita et félicitations à @pruneau
Posté(e) 23 juin 20251 a Très chouette et qui change !J'imagine bien une famille de souris, comme dans les histoires...
Posté(e) 24 juin 20251 a Image éloquent, harmonieusement colorée, très agréable (même si elle semble issue d'IA générative 😃)
Posté(e) 24 juin 20251 a Surpris par cette sélection de la semaine. Merci à tous pour vos messages. Merci à @Nikita pour ce beau texte. Pour info cette photo a été prise dans le désert du Wadi Rum en Jordanie.
Posté(e) 24 juin 20251 a il y a une heure, pruneau a dit :Pour info cette photo a été prise dans le désert du Wadi Rum en Jordanie.Merci pour cette info. Cela a l'air d'être un bel endroit. Compliqué de s'y rendre en ce moment au vue de l'actualité, mais je le mets dans ma to do list. 🙂
Posté(e) 24 juin 20251 a Il y a 5 heures, Ardy a dit :Merci pour cette info. Cela a l'air d'être un bel endroit. Compliqué de s'y rendre en ce moment au vue de l'actualité, mais je le mets dans ma to do list. 🙂C'était en 2012, la chaussure est peut-être encore là 😄