Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nuages sur les Dolomites

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous pour vos commentaires :)

Posté(e)

La V2, pour livrer la totalité de la scène, est topissime

Posté(e)
Il y a 3 heures, PaciBPhoto a dit :

Très exactement d'ici : https://maps.app.goo.gl/ELnRnwMTzvNqZvPK7

J'ai fais un gros point rouge là où j'étais placé et la flèche montre vers où je visais. Cortina d'Ampezzo est en haut à droite, et le Passo Gardena est hors de l'image, loin à gauche.

Capture d’écran 2025-07-04 112930.jpg

Merci je vais chercher une vue de ces cimes prise sous un autre angle, totalement différente.

Posté(e)
Il y a 22 heures, PaciBPhoto a dit :

Très exactement d'ici : https://maps.app.goo.gl/ELnRnwMTzvNqZvPK7

J'ai fais un gros point rouge là où j'étais placé et la flèche montre vers où je visais. Cortina d'Ampezzo est en haut à droite, et le Passo Gardena est hors de l'image, loin à gauche.

Capture d’écran 2025-07-04 112930.jpg

En ressortant mes photos et une carte j'ai compris que en fait ce n'est pas les Cinque Torri que tu as photographié, mais que tu es juste à cote d'elles, un peu à l'Est et que tu regarde le groupe au sud est.

Ma photo est prise depuis la route qui va à Cortina en venant de Val Gardena.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit :

ce n'est pas les Cinque Torri que tu as photographié, mais que tu es juste à cote d'elles

Je n'ai pas dit que c'était les 5 Torri, j'ai dit que j'avais pris la photo lors d'une rando dans le domaine des 5 Torri. Je ne connais pas le nom du massif que j'ai pris en photo, mais j'étais presque aux pieds des 5 Torri.

Posté(e)
à l’instant, PaciBPhoto a dit :

Je n'ai pas dit que c'était les 5 Torri, j'ai dit que j'avais pris la photo lors d'une rando dans le domaine des 5 Torri. Je ne connais pas le nom du massif que j'ai pris en photo, mais j'étais presque aux pieds des 5 Torri.

Oui en relisant ton post j'ai vu ça. C'est d'ailleurs ce que je dis plus haut

Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit :

En ressortant mes photos et une carte j'ai compris que en fait ce n'est pas les Cinque Torri que tu as photographié, mais que tu es juste à cote d'elles, un peu à l'Est et que tu regarde le groupe au sud est.

Ma photo est prise depuis la route qui va à Cortina en venant de Val Gardena.

Posté(e)
il y a 14 minutes, PaciBPhoto a dit :

Le sommet le plus haut sur ta photo , au deuxième plan à droite toute de la crête est la cime d'Ambrizzola ( 2715 ). Elle parait moins haute que celle immédiatement à sa gauche mais c'est un effet d'optique du à la distance ( 10 m de dif ), Le nom du groupe je ne sais pas s'il y en a un.

Au premier plan le sommet du plan incliné est il Monte Formin.

Le sommet le plus ahut est celui de gauche qui est seul, c'est il Monte Antaleo à plus de 3200.

Modifié par Jiheme04