Posté(e) 4 juillet 20254 juil. Il y a 3 heures, PaciBPhoto a dit :Très exactement d'ici : https://maps.app.goo.gl/ELnRnwMTzvNqZvPK7J'ai fais un gros point rouge là où j'étais placé et la flèche montre vers où je visais. Cortina d'Ampezzo est en haut à droite, et le Passo Gardena est hors de l'image, loin à gauche.Merci je vais chercher une vue de ces cimes prise sous un autre angle, totalement différente.
Posté(e) 5 juillet 20255 juil. Il y a 22 heures, PaciBPhoto a dit :Très exactement d'ici : https://maps.app.goo.gl/ELnRnwMTzvNqZvPK7J'ai fais un gros point rouge là où j'étais placé et la flèche montre vers où je visais. Cortina d'Ampezzo est en haut à droite, et le Passo Gardena est hors de l'image, loin à gauche.En ressortant mes photos et une carte j'ai compris que en fait ce n'est pas les Cinque Torri que tu as photographié, mais que tu es juste à cote d'elles, un peu à l'Est et que tu regarde le groupe au sud est. Ma photo est prise depuis la route qui va à Cortina en venant de Val Gardena.
Posté(e) 5 juillet 20255 juil. Auteur Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit :ce n'est pas les Cinque Torri que tu as photographié, mais que tu es juste à cote d'ellesJe n'ai pas dit que c'était les 5 Torri, j'ai dit que j'avais pris la photo lors d'une rando dans le domaine des 5 Torri. Je ne connais pas le nom du massif que j'ai pris en photo, mais j'étais presque aux pieds des 5 Torri.
Posté(e) 5 juillet 20255 juil. à l’instant, PaciBPhoto a dit :Je n'ai pas dit que c'était les 5 Torri, j'ai dit que j'avais pris la photo lors d'une rando dans le domaine des 5 Torri. Je ne connais pas le nom du massif que j'ai pris en photo, mais j'étais presque aux pieds des 5 Torri.Oui en relisant ton post j'ai vu ça. C'est d'ailleurs ce que je dis plus haut Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit :En ressortant mes photos et une carte j'ai compris que en fait ce n'est pas les Cinque Torri que tu as photographié, mais que tu es juste à cote d'elles, un peu à l'Est et que tu regarde le groupe au sud est.Ma photo est prise depuis la route qui va à Cortina en venant de Val Gardena.
Posté(e) 5 juillet 20255 juil. il y a 14 minutes, PaciBPhoto a dit :Je n'ai pas dit que c'était les 5 Torri, j'ai dit que j'avais pris la photo lors d'une rando dans le domaine des 5 Torri. Je ne connais pas le nom du massif que j'ai pris en photo, mais j'étais presque aux pieds des 5 Torri.Le sommet le plus haut sur ta photo , au deuxième plan à droite toute de la crête est la cime d'Ambrizzola ( 2715 ). Elle parait moins haute que celle immédiatement à sa gauche mais c'est un effet d'optique du à la distance ( 10 m de dif ), Le nom du groupe je ne sais pas s'il y en a un.Au premier plan le sommet du plan incliné est il Monte Formin.Le sommet le plus ahut est celui de gauche qui est seul, c'est il Monte Antaleo à plus de 3200. Modifié 5 juillet 20255 juil. par Jiheme04