Posté(e) 30 juin 202530 juin Franchissant la barrière de ces grands sapins vertsAu-delà de laquelle, de l’été à l’hiverDisparait peu à peu toute vie végétaleJaillit en conquérant le monde minéral.Se dresse devant nous cette immense murailleProtégeant les cinq tours d’un somptueux sérail.Forteresse géante favorisant les mythes,Les contes, les légendes peuplant les Dolomites.Là, sous un ciel de plomb, nuages menaçants,Que seuls quelques aigles survolent en passant,Le grand éclairagiste qui domine nos cieuxVient réchauffer la pierre et nous ravir les yeux._______________Voici la photographie sélectionnée par le Staff et les VIP du Forum de Photos cette semaine :"Nuages sur les Dolomites"par @PaciBPhoto ____________https://www.forumdephotos.com/topic/87465-nuages-sur-les-dolomites/________________Toutes nos félicitation à PaciBPhoto pour cette très belle photographie ! 🙂
Posté(e) 30 juin 202530 juin Voilà un bon choix. Merci @YannickBac pour ce texte qui accompagne bien cette très belle photo. Félicitations @PaciBPhoto
Posté(e) 30 juin 202530 juin Une très belle photo, comme c'est le faire Bruno et un très bon texte. Bravo aux deux auteurs.
Posté(e) 30 juin 202530 juin Il y a 1 heure, Bclaude57 a dit :Voilà un bon choix. Merci @YannickBac pour ce texte qui accompagne bien cette très belle photo. Félicitations @PaciBPhotoPareil pour moi aussi.
Posté(e) 30 juin 202530 juin Wouahhh très beau texte ! Merci @YannickBac !Et merci à tous pour la sélection :)
Posté(e) 30 juin 202530 juin Félicitations aux deux Auteurs @PaciBPhoto et @YannickBac Superbe Photo et joli texte qui l'accompagne
Posté(e) 30 juin 202530 juin Très belle photo, et un traitement, je trouve, particulièrement réussi. Bravo à toi @PaciBPhoto.Et félicitations également au poète @YannickBac
Posté(e) 2 juillet 20252 juil. Bravo @PaciBPhoto pour cette sélection Et à @YannickBac pour ce joli poème
Posté(e) 2 juillet 20252 juil. Maintenant je sais reconnaître la patte de @PaciBPhoto !!! Justifiée la PA et merci @YannickBac pour ces mots
Posté(e) 6 juillet 20256 juil. Le 30/06/2025 à 10:01, Nikita a dit :Une très belle photo, comme c'est le faire Bruno et un très bon texte.Bravo aux deux auteurs.Que dire de plus .......👏
Posté(e) 6 juillet 20256 juil. Très belle photo @PaciBPhoto et bon texte @YannickBac , la lumière est sublime 👍