Posté(e) 7 juillet 20257 juil. Au pied du pontNous avions pique-niquéIl faisait bonC' était l'étéTu te souviens ?Nos verres de vinFaisaient rosir nos jouesTu me prenais la mainComme lors du premier jourTu te souviens ?Il faisait nuitMais on y voyait clairMes battements de cilsPour tenter de te plaireTu te souviens ?Nous n'étions pas pressésDe retourner chez nousLe travail, la téléLaissés derrière nousDis, tu t'en souviens ?.......Voici la photographie sélectionnée par le staff et les VIP du forum photo cette semaine :" Un soir au bord de la Han river "de @Benja https://www.forumdephotos.com/topic/87596-un-soir-au-bord-de-la-han-river/.............Toutes nos félicitations à Benja pour cette belle photographie. 🙂
Posté(e) 7 juillet 20257 juil. Bravo à @Benja pour cette proposition bien pensée 👌Et @Nikita pour le texte qui accompagne 😉
Posté(e) 7 juillet 20257 juil. Superbe photo ! Je l'avais bien aimé celle-là. Merci pour ce beau texte @YannickBac Bravo aux 2 auteurs de la semaine ! 👏❤️
Posté(e) 7 juillet 20257 juil. à l’instant, Ardy a dit :Superbe photo ! Je l'avais bien aimé celle-là.Merci pour ce beau texte @YannickBacBravo aux 2 auteurs de la semaine ! 👏❤️Texte de @Nikita !!!!! 😁
Posté(e) 7 juillet 20257 juil. il y a 1 minute, YannickBac a dit :Texte de @Nikita !!!!! 😁Il faut pas m'en vouloir, j'ai pris qu'un café mdrrrr 🤣Bon, allez je vais me recoucher 😴😅
Posté(e) 7 juillet 20257 juil. Très bonne photo superbement composée tout le petit texte plein de nostalgique tendresse qui l'accompagne Bravo @Benja et @Nikita
Posté(e) 7 juillet 20257 juil. Comme toujours un joli texte qui accompagne la photo sélectionnée. Merci @Nikita, et félicitations@Benja
Posté(e) 7 juillet 20257 juil. il y a 3 minutes, Bclaude57 a dit :Comme toujours un joli texte qui accompagne la photo sélectionnée.Merci @Nikita, et félicitations@Benjapas mieux félicitations aux deux auteurs Dom
Posté(e) 7 juillet 20257 juil. il y a une heure, Bclaude57 a dit :Comme toujours un joli texte qui accompagne la photo sélectionnée.Merci @Nikita, et félicitations@BenjaPareil pour moi aussi.
Posté(e) 7 juillet 20257 juil. bravo et félicitaions @Benja bravo aussi à @Nikita pour la magnifique présentation
Posté(e) 7 juillet 20257 juil. Merci à tous pour votre appréciation et vos sympathiques commentaires.et particulièrement à @Nikita pour ses mots qui confère à cette photo un peu froide, une délicate tendresse 👍
Posté(e) 7 juillet 20257 juil. Bravo @Benja, très joli cliché. Félicitations également à @Nikita pour le texte d'accompagnement.