Posté(e) 14 juillet 202514 juil. "Voyez ! Tout ceci est à moi"Disait le minuscule humainQui s’était perché sur le toitDu monde en écartant les mains.Il se sentait alors puissantEt croyait dominer le mondeAvec son œil concupiscantQui convoitait la mappemonde.Mais les montagnes éternellesSe moquaient bien du ridiculeDu petit être minusculeDu prétentieux polichinelle !______________Voici la photographie choisie par le Staff et les vIP du Forum de Photos cette semaine :"Petit homme, grande montagne"de @lenfant_terrible_______________ https://www.forumdephotos.com/topic/87765-petit-homme-grande-montagne/_______________Toutes nos félicitations à Lenfant_terrible pour cette très belle photographie
Posté(e) 14 juillet 202514 juil. Magnifique paysage ! Heureux le personnage et le heureux le photographe !Top les mots de mr @YannickBac
Posté(e) 14 juillet 202514 juil. superbe cliché accompagné par un superbe texte bravo aux deux artistes Dom
Posté(e) 14 juillet 202514 juil. Mérité... Merci @YannickBac pour le texte et félicitations @lenfant_terrible
Posté(e) 14 juillet 202514 juil. Wow! Une photo impressionnante, que le texte de Yannick accompagne à merveille. Bravo aux artistes.
Posté(e) 14 juillet 202514 juil. Très belle photobien accompagnée par un texte à la hauteur. Bravo aux deux auteurs.
Posté(e) 14 juillet 202514 juil. Sur une telle photo les mots sont presque superflus, mais @YannickBac a su les trouver !Bravo à tous deux ! 👏
Posté(e) 14 juillet 202514 juil. Merci beaucoup pour cette mise à l’honneur ! 😄Je suis ravi que cette image ait été sélectionné.Un clin d’œil à notre folie de croire, l’espace d’un instant, que le monde est à nous.
Posté(e) 15 juillet 202515 juil. bravo et félicitations @lenfant_terrible pour cette magnifique prise de vue, ravo aussi à @YannickBac
Posté(e) 16 juillet 202516 juil. Bravo @lenfant_terrible pour cette sélection.Un poème plein d'humour et de réalisme de @YannickBac
Posté(e) 17 juillet 202517 juil. Très belle photo bravo @lenfant_terrible et un beau texte de @YannickBac 👍
Posté(e) 17 juillet 202517 juil. Le 14/07/2025 à 12:49, Nikita a dit :Une très belle photo et un texte excellent.Bravo aux deux auteurs.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 18 juillet 202518 juil. Félicitations @lenfant_terrible pour cette belle photo.Excellent texte d'accompagnement.