Posté(e) 13 octobre 202513 oct. La photo est agréable. La main qui sort de l'ombre à une position dynamique qui laisse deviner sa relation au corps.Le visage manque un peu de douceur à mon goût mais bon, comme l'on souligné les collègues, l'exercice n'est pas des plus évidents.
Posté(e) 13 octobre 202513 oct. Auteur Il y a 2 heures, WalterZ a dit :La photo est agréable. La main qui sort de l'ombre à une position dynamique qui laisse deviner sa relation au corps.Le visage manque un peu de douceur à mon goût mais bon, comme l'on souligné les collègues, l'exercice n'est pas des plus évidents.Merci de ton passage et avis 😉
Posté(e) 13 octobre 202513 oct. Auteur il y a 1 minute, Fournaiseau a dit :Belle réalisationMerci de ton re-passage ici 😉
Posté(e) 13 octobre 202513 oct. j'aime bien ce (faux) tatouage.en ce qui concerne la photo, y a 2 choses qui me gêne. la 1er chose c'est la main gauche et la tête. il y a un espace sombre entre la tête et les épaules et que j'ai l'impression que la tête repose sur la main.la 2eme chose, la peau fait très "bruité".sinon, si c'est un essai, c'est réussi
Posté(e) 13 octobre 202513 oct. Auteur Il y a 1 heure, devadip a dit :j'aime bien ce (faux) tatouage.en ce qui concerne la photo, y a 2 choses qui me gêne.la 1er chose c'est la main gauche et la tête. il y a un espace sombre entre la tête et les épaules et que j'ai l'impression que la tête repose sur la main.la 2eme chose, la peau fait très "bruité".sinon, si c'est un essai, c'est réussiMerci de ton regard et avis 😉