Posté(e) 12 août 202512 août Impressionnantes ses montagnes sur la 1. La présence des bâtiments fait valoir toute l'amplitude de celles-ci. Bravo 🙂
Posté(e) 12 août 202512 août La lumière est magnifique pour mettre en valeur les reliefs tout en laissant dans l'ombre le lieu stratégique...
Posté(e) 12 août 202512 août Auteur Il y a 4 heures, Ardy a dit :Ok merci @Caro 😊Tu as pris quoi comme objectif grand angle ?Je vais peut être aussi ressortir mon 5D Mark IV. Mon bon vieux réflexe me manque...J'ai pris le 16-35 en occase.Il y a 2 heures, TudoBem a dit :Très belle endroit et photo avec une préférence pour la 1 même si on y voit pas les 2 aiguilles sur la droite. Avec un pano vertical peut être ?Je pense que j'aurais pas eu assez de hauteur même dans ce sens. Le sentier est vraiment en bas et proche des sommets.
Posté(e) 12 août 202512 août il y a 27 minutes, Caro a dit :J'ai pris le 16-35 en occase.Dac, merci pour tes retours Caro 🙂
Posté(e) 12 août 202512 août deux très belles photos de montagne, la première est impressionnante car elle rend bien la hauteur des montagnes et fait deviner la profondeur de la vallée
Posté(e) 13 août 202513 août Plein les yeux et les oreilles ..... J'entends le son de la trompette qui vous réveille le matin .... 🙄
Posté(e) 13 août 202513 août Le 12/08/2025 à 07:57, Jakez a dit :De beaux paysages bien photographiés.Avis partagé
Posté(e) 13 août 202513 août Auteur Il y a 2 heures, devadip a dit :Les paysages sont magnifiques. L'herbe a l'air bien jaune!!C'était fin octobre, normal 😉Merci à tous pour vos commentaires 😊