Posté(e) 18 août 202518 août Depuis le Lac des Chéserys, le massif du Mont Blanc en octobre 2023Le lien vers la photo grand format :https://live.staticflickr.com/65535/54727337371_8860342073_b.jpghttps://flickr.com/photos/30331544@N07/54727337371/in/dateposted-public/lightbox/ Modifié 18 août 202518 août par Jiheme04
Posté(e) 18 août 202518 août Bonjour,J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/Bon forum
Posté(e) 18 août 202518 août Toujours impressionnant le massif du Mt Blanc vu des Aiguilles Rouges, en en ressent l'imposante masse.L'heure de la prise de vue est bien choisie, la lumière déclinante éclaire avec douceur les sommets.Pour une version grand format, quand tu met une pano, tu peux mettre un lien vers l'image pour ça quand tu met la photo dessous il y a une ligne qui propose de mettre l'image comme un lien.Du coup tu peux mettre même beaucoup plus grand.
Posté(e) 18 août 202518 août Auteur il y a 8 minutes, Jiheme04 a dit :Toujours impressionnant le massif du Mt Blanc vu des Aiguilles Rouges, en en ressent l'imposante masse.L'heure de la prise de vue est bien choisie, la lumière déclinante éclaire avec douceur les sommets.Pour une version grand format, quand tu met une pano, tu peux mettre un lien vers l'image pour ça quand tu met la photo dessous il y a une ligne qui propose de mettre l'image comme un lien.Du coup tu peux mettre même beaucoup plus grand.Ok par contre le le lien que tu as mis envoie vers une image quasiment au même format que celle qu'on voit sur le forum du coup je ne voit pas trop l'interet .
Posté(e) 18 août 202518 août Il y a 2 heures, mirthorn a dit :Ok par contre le le lien que tu as mis envoie vers une image quasiment au même format que celle qu'on voit sur le forum du coup je ne voit pas trop l'interet .La taille maximale du plus grand côté pour le forum est de 1000px. Il n'y a pas d'exception ( même pour 3px de plus ) sinon, on ne sort plus. 😁 Le modérateur a bien fait son job ( pour éviter mes coups de fouet ).Concernant la photo en elle-même, je la trouve très réussie, très agréable à regarder, bravo.
Posté(e) 18 août 202518 août Il y a 6 heures, mirthorn a dit :Ok par contre le le lien que tu as mis envoie vers une image quasiment au même format que celle qu'on voit sur le forum du coup je ne voit pas trop l'interet .C'est la taille de la photo que tu as mise sur Flickr.
Posté(e) 18 août 202518 août Auteur Il y a 5 heures, Nikita a dit :La taille maximale du plus grand côté pour le forum est de 1000px. Il n'y a pas d'exception ( même pour 3px de plus ) sinon, on ne sort plus. 😁 Le modérateur a bien fait son job ( pour éviter mes coups de fouet ).Concernant la photo en elle-même, je la trouve très réussie, très agréable à regarder, bravo.il y a une heure, Jiheme04 a dit :C'est la taille de la photo que tu as mise sur Flickr.Tout d'abord je veux juste préciser que ne cherche nullement la polémique et ni à dire que quelqu'un à mal fait son job, je suis désolé si cela à pu être mal interprété.Ma photo sur flickr fait 8726 x 2478, lorsque je clique sur le lien que tu as inclus je tombe sur une image qui fait 1024 x 291. Dans mon post initial j'ai inclus une image en 1000 x 284 et j'ai collé en dessous le lien vers l'image grand format, j'imagine que c'était ça mon erreur, j'aurais du utiliser le bouton "Add or Edit link" de la boite de dialogue. Est-ce bien la procédure à suivre ?Et si je fait ça ici : Ma photo plein formatEst-ce valide ?Merci pour vos commentaires et votre travail je sais que la gestion d'un forum est très complexe
Posté(e) 18 août 202518 août il y a 55 minutes, mirthorn a dit :Tout d'abord je veux juste préciser que ne cherche nullement la polémique et ni à dire que quelqu'un à mal fait son job, je suis désolé si cela à pu être mal interprété.Ma photo sur flickr fait 8726 x 2478, lorsque je clique sur le lien que tu as inclus je tombe sur une image qui fait 1024 x 291. Dans mon post initial j'ai inclus une image en 1000 x 284 et j'ai collé en dessous le lien vers l'image grand format, j'imagine que c'était ça mon erreur, j'aurais du utiliser le bouton "Add or Edit link" de la boite de dialogue. Est-ce bien la procédure à suivre ?Et si je fait ça ici :Ma photo plein formatEst-ce valide ?Merci pour vos commentaires et votre travail je sais que la gestion d'un forum est très complexeOui et superbe en plus!
Posté(e) 18 août 202518 août il y a 58 minutes, mirthorn a dit :Tout d'abord je veux juste préciser que ne cherche nullement la polémique et ni à dire que quelqu'un à mal fait son job, je suis désolé si cela à pu être mal interprété.Ma photo sur flickr fait 8726 x 2478, lorsque je clique sur le lien que tu as inclus je tombe sur une image qui fait 1024 x 291. Dans mon post initial j'ai inclus une image en 1000 x 284 et j'ai collé en dessous le lien vers l'image grand format, j'imagine que c'était ça mon erreur, j'aurais du utiliser le bouton "Add or Edit link" de la boite de dialogue. Est-ce bien la procédure à suivre ?Et si je fait ça ici :Ma photo plein formatEst-ce valide ?Merci pour vos commentaires et votre travail je sais que la gestion d'un forum est très complexeDu coup je me suis permis d'ajouter dans ton message d'origine le bon lien. Modifié 18 août 202518 août par Jiheme04
Posté(e) 18 août 202518 août Auteur Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit :Au passage c'est une mine de pépites ton Flickr 🤩Merci je vais vous partager des images petit à petit
Posté(e) 19 août 202519 août Il y a 13 heures, mirthorn a dit :Merci je vais vous partager des images petit à petitBen c'est plus trop la peine. Avec ton lien : ma photo plein format, il y a les flèches droite-gauche qui nous exposent TOUTES tes photos Flickfr. Toutes très belles d'ailleurs.... 😍 C'est bien flickfr ? Comparé à 500 px ????
Posté(e) 19 août 202519 août Il y a 16 heures, Jiheme04 a dit :Au passage c'est une mine de pépites ton Flickr 🤩C'est vrai que les photos sur ton Flickr sont magnifiques. Bravo
Posté(e) 19 août 202519 août il y a 42 minutes, devadip a dit :C'est vrai que les photos sur ton Flickr sont magnifiques. BravoC'est pas le mien !C'est celui de Mirthorn