Posté(e) 19 août 202519 août il y a une heure, Jiheme04 a dit :C'est pas le mien !C'est celui de MirthornOui je sais ,c'est ce que je voulais dire. Je me suis mal exprimé
Posté(e) 19 août 202519 août Auteur Il y a 19 heures, PaciBPhoto a dit :La version grand format est absolument magnifique !Il y a 3 heures, devadip a dit :C'est vrai que les photos sur ton Flickr sont magnifiques. BravoIl y a 2 heures, Jakez a dit :La version en grand format est top.Il y a 4 heures, Tigidi a dit :Ben c'est plus trop la peine. Avec ton lien : ma photo plein format, il y a les flèches droite-gauche qui nous exposent TOUTES tes photos Flickfr. Toutes très belles d'ailleurs.... 😍 C'est bien flickfr ? Comparé à 500 px ????Merci à tous, je n'ai jamais utilisé 500 px donc difficile de repondre à ta question. Flickr offre pour 72 €/an (prix inchangé depuis 4 ans), un stockage illimité de photos (ni en volume ni en nombre) et une vitrine plutôt bien faite, c'est pour cela que je l'utilise.Il y a aussi des groupes de diffusion qui permettent de consulter le travail des autres en restant entre photographe amateur comme moi ou professionnel. Modifié 19 août 202519 août par mirthorn
Posté(e) 19 août 202519 août C'est magnifique en grand !Les couleurs douces et la neige ressort bien à cette heure.
Posté(e) 19 août 202519 août Auteur Merci il y a une chose qui fait mal sur cette photo, la mer de glace qui devrait remplir tout l'espace plus clair au centre et dont on ne voit plus que la trace 😢
Posté(e) 20 août 202520 août Ton panorama est splendide. Je reste un peu sur ma faim en terme de post traitement, j'aurai apprécié un peu lpus de contraste et faire ressortir les flancs de la montagnes qui sont illuminés.