Posté(e) 14 septembre 202514 sept. Auteur il y a une heure, Fotophobe06 a dit :J'ai fait cette retouche qui me semble mieux valoriser cette photo où j'ai désaturé les couleurs et réduit le bruit.il y a une heure, Fotophobe06 a dit :J'ai fait cette retouche qui me semble mieux valoriser cette photo où j'ai désaturé les couleurs et réduit le bruit.Merci pour ta version et passage
Posté(e) 15 septembre 202515 sept. Le 14/09/2025 à 15:11, Fournaiseau a dit :Merci pour ta version et passageMerci @Fournaiseau de ton avis sur ma retouche. Bonne fin de journée.
Posté(e) 15 septembre 202515 sept. Ah Bruges ! Cela fait quelques années que je n'y suis pas allé .Beau beffroi et belle place. Je rejoins les avis sur la colorimétrie. Je trouve aussi que c'est fort saturé.Je préfère la version de @Fotophobe06
Posté(e) 15 septembre 202515 sept. Auteur il y a 40 minutes, Photophile a dit :Ah Bruges ! Cela fait quelques années que je n'y suis pas allé .Beau beffroi et belle place. Je rejoins les avis sur la colorimétrie. Je trouve aussi que c'est fort saturé.Je préfère la version de @Fotophobe06il y a 41 minutes, Photophile a dit :Ah Bruges ! Cela fait quelques années que je n'y suis pas allé .Beau beffroi et belle place. Je rejoins les avis sur la colorimétrie. Je trouve aussi que c'est fort saturé.Je préfère la version de @Fotophobe06Merci pour ton avis et passage