Posté(e) 8 septembre 20258 sept. BonsoirJe vous partage mes photos prises lors de mon voyage dans le sud du Vietnam (Marché flottant dans Mékong )Ces enfants ont très bas âges souvent suivent leurs parents sur les petits canots pour vendre les fruits cueillis dans leurs jardins
Posté(e) 8 septembre 20258 sept. Nette préférence pour la petite fille en couleurs.Un cadrage un poil plus large aurait peut être été le bienvenu.
Posté(e) 8 septembre 20258 sept. Préférence aussi pour la petite fille en couleur. Le NB du petit gars est trop sombre et le poteau est trop imposant par rapport à son petit gabarit. Comme dit @Jiheme04 l'ensemble manque peut-être un peu d'aisance.
Posté(e) 8 septembre 20258 sept. De jolies portrait d'enfants mais en couleur pour moi avec une préférence pour celui de la petite fille.
Posté(e) 9 septembre 20259 sept. Auteur Merci beaucoup à vous pour votre passage et vos appréciations 🙏
Posté(e) 9 septembre 20259 sept. Bjrbelle série, pour moi la fille en N&B avec un cadrage un poil plus large Modifié 9 septembre 20259 sept. par yvesphotos
Posté(e) 9 septembre 20259 sept. Préférence aussi pour les versions couleurs, les N&B sont un peu trop sombre pour moi. Pour la 1, le poteau ne me dérange pas
Posté(e) 9 septembre 20259 sept. Auteur Bonjour et merci @devadip @YannickBac et @yvesphotos pour vos appréciations et vos commentaires.
Posté(e) 9 septembre 20259 sept. Sur celle du petit gars, je la recadre en portrait et je supprime sa main gauche, pour avoir juste le poteau sur le bord du cadre
Posté(e) 9 septembre 20259 sept. Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit :Une préférence à la petite fille version couleur pour moi.Merci @Nikita pour ta appréciation.
Posté(e) 9 septembre 20259 sept. Auteur Il y a 5 heures, Brownjenkins a dit :Sur celle du petit gars, je la recadre en portrait et je supprime sa main gauche, pour avoir juste le poteau sur le bord du cadreMerci @Brownjenkins pour ta suggestion je la trouve intéressante je vais essayer .
Posté(e) 9 septembre 20259 sept. Jolie série, j’ai aussi une préférence pour la version couleur de la fillette.
Posté(e) 10 septembre 202510 sept. Auteur Le 09/09/2025 à 12:56, Brownjenkins a dit :Sur celle du petit gars, je la recadre en portrait et je supprime sa main gauche, pour avoir juste le poteau sur le bord du cadreBonjour @Brownjenkins pour ta suggestion j'ai supprimé la partie gauche et remplacer par.. à toi juger 🙃
Posté(e) 10 septembre 202510 sept. Ce que j'avais en tête, et remonter un peu l'expo sur le haut de son visage 😉