Posté(e) 10 septembre 202510 sept. Auteur Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit :Ce que j'avais en tête, et remonter un peu l'expo sur le haut de son visage 😉Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit :Mieux cette première comme ça, pour moi toujours en couleurs 😉Merci à vous pour vos remarques 😉
Posté(e) 10 septembre 202510 sept. Il y a 5 heures, Jiheme04 a dit :Mieux cette première comme ça, pour moi toujours en couleurs 😉Du même avis.
Posté(e) 11 septembre 202511 sept. Les versions couleur sont top. Elles expriment quelque chose qui me fait voyager. BRAVO
Posté(e) 11 septembre 202511 sept. Auteur Merci @Jean_Boicinq pour ta visite .il y a 20 minutes, Jean_Boicinq a dit :Les versions couleur sont top. Elles expriment quelque chose qui me fait voyager. BRAVOVN aujourd'hui très facile à voyager les visas tourisme sont gratuits jusqu'au 45jours! pour visiter entièrement VN il nous faut compter au moins 2 semaines, chaque région son paysage et sa culture. au nord vous auriez baie Da long... Au centre vous aurez les anciens palais d'empereur...au sud ancien Saigon là beaucoup plus des marchés des fruits exotiques..😎 En effet les versions NB ne sont pas évidentes🤣
Posté(e) 11 septembre 202511 sept. 😍.................bien avec le recadrage @Brownjenkins !Les deux en version couleurs !