Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un néophyte, un vrai.

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 10 heures, Dr_Weird a dit :

Tiens une infos qui peux techniquement t interesser, un trépied comme celui ci passe en cabine ( j ai dejà trimballer mon gorillapod en cabine) mais la majorité des compagnie n autorise les vrai trépied qu en soute.

Nickel! Je cherchais justement l'info pour mon gorillapod... L'an prochain on part sans bagage en soute, en mode maxi sac à dos routard.. Pas sûre de l'emporter, si je me contente du nécessaire, mais au cas où Merci!

Il y a 5 heures, Michael a dit :

Ah merci pour l'info, j'espérais pouvoir le prendre en cabine ! Parfait !

Mais d'ailleurs tu m'y fais penser, je peux prendre mon appareil en bagage cabine ? On est toujours parti avec un simple compact, je ne sais pas si ça change quelque chose de partir avec un gros machin de ce genre ! Et au moment du contrôle, ça donne quoi ?

Je suis déjà partie avec mon bon vieux gros Canon 400d En cabine, dans le bagage à main, sans souci...  J'ai lu que dans certains pays asiatiques, on peut controler tes objectifs sur le retour... je vais approfondir la question

Posté(e)

Je suis allez en sardaigne sans bagage en soute donc mon sac et mon bagage a main c etais un mon sling passport de lower pro avec dedans, mon D7000 avec 1 objo mon LX7 ma tablette 8 pouces mon gorillapod (et sans prendre mes chargeur, si comme un idiot j avais pas oublié a un moment mon reflex allumé dans le sac j aurais meme pas etais a court de batterie durant le 6 jours .

• 2 weeks later...