Posté(e) 17 mars 20188 a Il y a 10 heures, Dr_Weird a dit : Tiens une infos qui peux techniquement t interesser, un trépied comme celui ci passe en cabine ( j ai dejà trimballer mon gorillapod en cabine) mais la majorité des compagnie n autorise les vrai trépied qu en soute. Nickel! Je cherchais justement l'info pour mon gorillapod... L'an prochain on part sans bagage en soute, en mode maxi sac à dos routard.. Pas sûre de l'emporter, si je me contente du nécessaire, mais au cas où Merci! Il y a 5 heures, Michael a dit : Ah merci pour l'info, j'espérais pouvoir le prendre en cabine ! Parfait ! Mais d'ailleurs tu m'y fais penser, je peux prendre mon appareil en bagage cabine ? On est toujours parti avec un simple compact, je ne sais pas si ça change quelque chose de partir avec un gros machin de ce genre ! Et au moment du contrôle, ça donne quoi ? Je suis déjà partie avec mon bon vieux gros Canon 400d En cabine, dans le bagage à main, sans souci... J'ai lu que dans certains pays asiatiques, on peut controler tes objectifs sur le retour... je vais approfondir la question
Posté(e) 18 mars 20188 a Je suis allez en sardaigne sans bagage en soute donc mon sac et mon bagage a main c etais un mon sling passport de lower pro avec dedans, mon D7000 avec 1 objo mon LX7 ma tablette 8 pouces mon gorillapod (et sans prendre mes chargeur, si comme un idiot j avais pas oublié a un moment mon reflex allumé dans le sac j aurais meme pas etais a court de batterie durant le 6 jours .